AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Ssip

Margaux Ssip


∆ INSCRIPTION : 27/10/2012
∆ MESSAGES : 5
Ҩ AVATAR : /
Ҩ CREDITS : Cinnamon Ҩ DOUBLE COMPTE : PNJ

@ PRESTIGE : 15
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Partout et nulle part
@ MÉTIER : Gossipeuse

Haha, je suis le vent, l'air, les potins... Je suis votre amie, votre mère... Je suis personne et tout le monde à la fois.

L'hôpital a tué ma mère... je tuerai l'hôpital !

Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip Empty
03112012
MessageArticle Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip

►Meurtre au Seattle Grace Mercy West Hospital !



ARTICLE SPECIAL Nous savions déjà que les médecins du Seattle Grace n'étaient qu'une bande de bras cassés, bons à rien, mais là... Vous êtes tous au courant du fait que l'hôpital a subit, il y a quelques temps, une fusillade ! Les chirurgiens et les membres du personnel sont donc passé par le bureau d'un psychologue avant de pouvoir réopérer. Si certains n'ont eut aucun problèmes notables et ne semblent pas avoir perdu de leur maigres compétences malgré la perte d'amis proche, il est difficile de dire de même pour tous. Meredith Grey a ainsi grugé le psychologue ! Et a donc été envoyé au bloc, sans être prête. C'est ainsi que les docteur Altmann, Esterhazy et Grey ont perdu leur patient, après que le docteur Grey se soit trompé d’incision tout d'abord, puis ait arraché une artère ensuite... Une infirmière a surpris les révélations de la chirurgienne au docteur hongrois et je n'en ai pas perdu une miette, grâce à cette jeune personne, que je remercie.

Nous savions déjà que Meredith avait beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir arriver aux chevilles de sa mère, mais là, nous atteignons des sommets ! Mensonges, irresponsabilité, incompétence... La totale ! [ Panique à Bord ]

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip :: Commentaires

Et la pitié, tu connais ? La compassion, tout ça, ça te dit quelque chose ? Tu fais peine, vraiment... Si tu avais un minimum de morale, tu arrêterai d'écrire tes torchons... Surtout quand tu ne sais pas tout de l'histoire !
Calliope I. Torres
Re: Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip
Message Sam 3 Nov - 17:01 par Calliope I. Torres
Évidemment qu'en tant que résidente on ne peut pas encore égaler la grande Ellis Grey. Donc comparaison stupide. Mais pour savoir ça, il faudrait s'y connaitre en médecine.
PS; Les erreurs sont humaines, mais au moins, elle en a conscience. Pas comme d'autres ...
Cet article n'est pas en ma faveur, certes mais il est bien vrai ! Quoi que "meurtre" c'est peut-être un terme fort, plutôt erreur medicale.

Meredith a bien fait une erreur medical qui a couté la vie à un patient et en plus elle a menti au psy de l'hopital pour pouvoir opérer.
Pour sa defence tout de même elle ne va pas du tout bien, entre sa fausse-couche et son mari qui veut profiter de la vie en faisant des exces de vitesse et en trenant dans les bars, il y a de quoi faire une depression. Sans oublier qu'elle ne cesse de penser à la fussillade. Elle pensait que faire de la chirurgie l'aiderait, en réalité c'est tout le contraire...

Heureusement qu'elle a le soutient de ses collègues et amies :) Mais est-ce que ça sera suffisant pour sortir ?
Et si tu pouvais arrêter de d'incriminé les gens Margaux ce serais pas mal.. T'es loin d'imaginé ce qu'on à vécu ! L'erreur est humaine comme l'a dis le Dr Torres et puis les erreurs ça arrive à tout le monde. Moi même j'aurais pu faire la même, même en étant le petit fils d'Harper Avery.. Nous ne sommes que résidents pour l'instant, donc encore loin d'égaler nos parents ou grand parents.. Bref.. Tes artciles ne sont qu'un ramassis de bêtises.. !
 

Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip
» Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip
» Article numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip
» Article Numéro 4 - Le Goulash, par Isázy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: In Seattle Today-
Sauter vers: