AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux Ssip

Margaux Ssip


∆ INSCRIPTION : 27/10/2012
∆ MESSAGES : 5
Ҩ AVATAR : /
Ҩ CREDITS : Cinnamon Ҩ DOUBLE COMPTE : PNJ

@ PRESTIGE : 15
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Partout et nulle part
@ MÉTIER : Gossipeuse

Haha, je suis le vent, l'air, les potins... Je suis votre amie, votre mère... Je suis personne et tout le monde à la fois.

L'hôpital a tué ma mère... je tuerai l'hôpital !

Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip Empty
27102012
MessageArticle Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip

►Les potins de Margaux Ssip

Bonjour à toutes et à tous ! Vous ne me connaissez pas encore ? Je suis Margaux Ssip, la fille la plus au courant de l’actualité de Seattle ! Avec moi, vous saurez tout de ce qu’il se passe en ville et ce dans les moindres détails. Attentions cependant, je peux être une vipère, une vraie ;) Bonne lecture !

Quand un résident en chirurgie passe par la case promotion canapé… Nous savions déjà que pour évoluer dans la vie, certains étaient prêt à tout ! De là à sauter un titulaire de l’hôpital dans lequel ont est résident, il n’y a qu’un pas. Et vous savez quoi ? Alex Karev l’a fait ! Addison Montgomery et le jeune homme ont été surprit à quelques ébats… dans la voiture de la titulaire, au beau milieu des bouchons matinaux ! Visiblement, il y en a pour qui les urgences des naissances prématurés deviennent vite le cadet de leurs soucis ! On imagine bien la tête du docteur Webber en apprenant que les deux médecins n’ont pas eut une panne d’oreillers, comme ils ont dût le prétendre… [ Un retour Fracassant ]

Attention ! Résidents en liberté ! Ils accumulent les sales affaires de débauche ! Les résidents de l’hôpital sont intenable, vraiment ! Après Alex Karev qui couche avec Adisson, nous avons un nouveau scandale et celui-ci est causé par… Jackson Avery et Noah Jenkins ! Les filles, si vous espériez faire tomber le beau résident dans vos filets, c’est raté : il a jeté son dévolu sur Noah… qui est un patient de l’hôpital, oui, d’où le scandale donc. Les deux hommes auraient dût se méfier car les murs ont des oreilles. Anne O’Nyme, notre témoin, affirme avoir entendu, cet été, le petit blond réclamer… un câlin VIRIL de la part du résident. Amour naissant, à suivre ! On se demande juste si au lit ça donne vraiment quelque chose… N‘oublions pas que Noah est presque invalide. [ Please, please help me ! ]

Quand l'inconscience en personne est mère… Lorsque l’on est enfant, ont a une confiance absolue en… nos parents, bien sûr. Et ont ne devrait pas toujours : Thaïs Valdora l’a bien compris, à ses dépends. Le nourrisson a en effet faillit perdre la vie le 24 septembre, lorsque sa mère Louna Valdora, pourtant interne en médecine, s’est demandé ce que donnait l’addition : Poussette + Bébé + Voiture. La réponse ? Une crêpe. Ceci étant dit, une insuffisance cardiaque a été détectée chez la petite et nous souhaitons pour elle que ce soit simplement post-traumatique ♥ [ Quand toute une vie bascule…]

Nos médecins ont de la vinasse dans les veines ! Après la fusillade, Joe a décidé d’organiser une petite soirée dans son bar ou, quelques jours plus tôt, nos médecins fêtaient l’anniversaire de l’une des leurs. Je n’ai pas encore de potins à vous divulguer sur ces deux soirées mais ma recherche de témoins s’annonce fructueuse ! Je peux d’ores et déjà vous dire que Jackson Avery a dansé comme un canard au bras d’Isadora Esterhazy. [ Soirée chez Joe]

Mariage à l'horizon ? Nos deux médecins lesbiens préférés ont étés aperçut au Madison Park le 20 septembre et mes sources me disent qu’Arizona Robbins a donné une petite boite à sa petite amie Calliope Torres ! Le mariage serait il en vue ? Ces même sources disent que le ton est monté avant que les deux femmes ne s’embrassent… Margaux mène l’enquête pour vous ! [ Nature et déjeuner ]

Quand les ambulanciers veulent aussi leur quart d’heure de gloire… Cassiopea Wilson-Yell a été aperçut plusieurs fois, la nuit, dans l’ambulance d’Adam Jenkins. Oui, c’est très louche n’est ce pas ? Qu’est ce qu’une fille comme elle fiche avec un garçon aussi… aussi Adam ? Nous ignorions que la belle avait à ce point des problèmes d’argents… C’est dommage de voir quelqu’un tomber aussi bas… [ Some may call it Destiny but I just call it you and me ]

Gentleman cambrioleur... ou pas ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, Arizona Robbins a été cambriolée le 30 septembre dernier. Prise en otage, en quelques sortes, par son agresseur, la jeune femme s’en tire plutôt bien et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous imaginons sans mal l’état d’esprit dans lequel est la demoiselle après cela alors que les souvenirs de la fusillade n’ont pas encore quittés les esprits. [ Bang. Bang. ]

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip :: Commentaires

avatar
N'importe quoi Margaux ! Jackson danse TRES BIEN !


Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Jeu 4 Avr - 8:24, édité 2 fois
Calliope I. Torres
Re: Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip
Message Sam 3 Nov - 23:25 par Calliope I. Torres
Je ne savais pas que Seattle était si mal fréquenté ...
 

Article Numéro 1 - Les potins de Margaux Ssip

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article Numéro 3 - Les potins de Margaux Ssip
» Article numéro 5 - Les potins de Margaux Ssip
» Article Numéro 2 - Meurtre à l'hôpital, par Margaux Ssip
» Article Numéro 4 - Le Goulash, par Isázy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: In Seattle Today-
Sauter vers: