AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miranda Bailey
Miranda Bailey

The Nazi


Qui suis-je ?
The Nazi
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012
∆ MESSAGES : 133
Ҩ AVATAR : Chandra Wilson
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore.

@ PRESTIGE : 126
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977
@ AGE : 47 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ///
@ HUMEUR : Sur les nerfs
@ MÉTIER : Chirurgien Généraliste

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] KBYCqrKnkK
« On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »

Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.



Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Empty
Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:45
Les interventions épuisaient de plus en plus la jolie petite femme, cependant le tyran n'était pas moins motivée pour y retourner pour cause, si on lui proposait d'y retourner c'est sans problème qu'elle irait avec le sourire et la détermination. Mais pour aujourd'hui, c'était terminé, elle se devait pour sa propre personne, se donner du temps et respirer à bon coup ! Parce que sauver des vies, ça fatigue et surtout après avoir passer plus de sept heures au bloc ! Il était vingt-deux heures et le Tyran avait prévue de se rendre au bar de Joe pour y boire là-bas un petit remontant avec le couple de lesbienne qu'elle fréquente, elle aime bien les appeler comme ça pour les taquiner, mais si on devait ne pas faire de différence : Arizona et Callie. Deux femmes, deux chirurgiennes de talent avec qui elle appréciait discuter durant des heures d'autres choses que d'opérations au laser ou de nouvelles machines révolutionnaires bien que cela n'aurait pas déplu à Miranda qui est une grande fan de ce genre de chose.

Bref, si on passait, après s'être changée, le docteur Bailey passa de la grande chirurgienne général à la femme, citoyenne de Seattle. Elle décida de se rendre de suite dans son bar favori pour s'y commander un petit rafraichissement ! Une vodka tonique, il fallait qu'elle se détende après avoir effectuer plus de soixante douze heure de garde. Miranda aimait plus que tout son métier, mais savait aussi prendre le temps de se reposer et de se revigorer !

« Arizona, Callie … Mais où êtes-vous ? … »

Cela faisait désormais une dizaine de minute que le petit bout de femme attendait ses deux amies qui étaient surement occupées à l'hopital, alors pour attendre, elle décida de commander une autre boisson qui cette fois ci, ne sera pas alcoolisée.


Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Torres
Calliope I. Torres



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012
∆ MESSAGES : 571
Ҩ AVATAR : Sara Ramirez
Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun

@ PRESTIGE : 253
@ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979
@ AGE : 45 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Plutôt calme
@ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Tumblr_lxi7lhoSfQ1r14391o3_250

Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. »
Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Tumblr_m5rd492AWi1qdp7auo9_r1_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: -

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Empty
Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:27




Le réconfort, après le dur labeur
ft Miranda & Arizona.

Après ces longues journées passées aux blocs, on pouvait penser que la première chose à laquelle on rêvait, était être dans son lit. Évidemment, ça l'était pour 90% des cas. Mais il y avait ces exceptions à la règles, c'était inévitable, où les soirées entre amies s'imposaient. En effet, j'allais passer ma soirée avec Arizona, et Miranda, boire un verre chez Joe. Une soirée parfaite pour rire et décompresser, comme je les aimais. Ma dernière intervention touchait à sa fin, et j'avais juste le temps de passer rapidement à l'appartement, histoire de me changer, et de déposer mes affaires. Arizona devait déjà y être, ou alors peut-être qu'elle nous rejoindrait directement là-bas, je n'en avais aucune idée ... La journée avait été particulièrement fatigante, je ne pouvais pas dire le contraire, entre les urgences et les interventions qui nécessitaient une attention extrême. Mais j'en étais satisfaite, comme à mon habitude.

Évidemment, mes doutes disparaissaient rapidement, croisant la belle blonde dans les vestiaires des titulaires. C'est ainsi que nous passions à deux à l'appartement avant de rejoindre notre amie Miranda, au bar. J'étais encore bien naïve de penser que nous arriverions à l'heure, déjà de par le fait que nous étions deux femmes, et également, qu'Arizona était bien pire que moi quand il s'agissait de se "repoudrer le nez cinq secondes" dans la salle de bain. Bref, enfin arrivée, je déposais dans un premier temps mes affaires. Je me changeais également, et me faisais rapidement une beauté. J'étais prête, et en jetant un œil à ma montre, je remarquais qu'il était l'heure de bouger nos fesses, vu l'heure fixée avec le Tyran. J'accuserai sans scrupule Arizona. D'ailleurs, j'espérais qu'elle ne nous en voudrait pas. Quelques minutes plus tard, nous décollions à deux pour nous diriger vers le lieux dit.

L'Emerald City Bar, plus communément appelé le bar de Joe, était comme à son habitude : blindé. Mais c'était convivial, comme nous l'aimions. Accompagnée d'Arizona, je me dirigeais alors vers le bar, où nous trouvions enfin Miranda, en chair & en os. J'avais rapidemment croisé Bailey pendant mon service, mais juste de quoi se saluer, puis de repartir à nos affaires. « Nous voilà enfin ! » lui lançais-je dans son dos, le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Arizona Robbins



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012
∆ MESSAGES : 833
Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw
Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon

@ PRESTIGE : 328
@ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle
@ HUMEUR : Joyeuse :)
@ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] 802ed2cb88f3e80fe958bb5a9a280e60

« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Tumblr_mfiet9mWLg1r30exgo8_r1_250

My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life ♥️
Calzona ♥️



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Plus de RP pour le moment ♥

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Empty
Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:02
Code:

Le réconfort après le dur labeur
Ft Callie & Miranda
Nouvelle journée épuisante à ajouter à mon actif. Il faut dire que je sortais d'une garde de plus de 48 heures, puisque quand je m'apprêtais à partir, j'avais été appelée en urgence pour le cas d'un gamin admis à l'instant à cause d'une chute d'un toit. Déjà qu'un gamin de six ans tombe du toit, cela m'avait paru plus qu'étrange mais passons. Je prenais toujours grand soin à ne pas juger mes patients et leurs parents, mais je trouvais quand même cela très étrange. Il avait le bassin en miettes, plusieurs côtes cassées, le bras droit fracturé et un sacré traumatisme crânien.

Bref, j'avais du l'opérer pour toutes ces blessures, il souffrait le martyr en plus le pauvre. En sortant de salle d'opération, je vis que je n'étais même pas en retard pour aller boire ce verre avec Miranda et Callie. Mais j'étais épuisée et je rêvais d'une petite douche. Rejoignant les vestiaires, j'allais écrire à Callie pour savoir où elle se trouvait. Mais cette dernière fit son apparition lorsque je me changeai et je n'eus ainsi pas à le faire. J'avais été tellement dans le stress de cette opération que je n'aurais même pas eu le temps de la prévenir si jamais cela durait plus longtemps. Dieu merci, ce n'était pas le cas.

Chez nous, je filai à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude, bien que je n'eus pas le loisir de m'y prélasser autant de temps que je le désirais. Le temps de me sécher les cheveux, de m'habiller et me maquiller légèrement et... Nous étions en retard. Mais bon, que le médecin qui n'avait jamais été en retard me jette la première pierre.

Je ne fus pas surprise de voir que Chez Joe, tout était pris. Je repérai assez rapidement Miranda et nous la rejoignîmes, alors qu'elle était accoudée au bar.

« Nous voilà enfin ! »


Lui lança Callie alors qu'on se trouvait encore dos à elle. Lui souriant, je m'assis à ses côtés, sur un tabouret placé en face d'un bol de cacahuètes. Heureusement, parce que j'avais vraiment faim. Et je devais avoir un côté sorcière parce que je grossissais jamais, malgré toutes les cochonneries que je mangeais. Ce qui avait tendance à énerver les gens autour de moi d'ailleurs, mais passons.

« Excuse-nous du retard, il fallait absolument que je me douche et j'ai été appelée en urgence pour le garçon qui est tombé du toit de sa maison. »

Je lui sortis mon petit sourire d'excuse, celui pour lequel on me pardonnerait un quadruple meurtre, en espérant qu'elle ne serait pas trop fâchée. Mais elle pouvait comprendre, après tout nous étions toutes les trois dans le même cas... Lorsque Joe arriva vers nous pour prendre nos commandes, j'hésitai quelques secondes avant de commander une tequila. Il me fallait un truc pour me réveiller un peu...

Code © Nowadays




Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] Empty
Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Le réconfort après le dur labeur [ PV : Arizona&Callie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est comme si on m'avait coupé une jambe... PV Callie, Lexie & Arizona
» ϟ CALLIE « It hurts so much »
» RP fou Callie et Noah
» topics of register → Callie
» C'est aux Séchelles qu'la vie est belle, laï laï laï laï ♫ PV Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: Seattle & around the world :: Central City :: Emerald City Bar-