Mon histoire
11 septembre 1992 voila le jour de ma naissance, voila le jour où ma mère a lâcher son dernier crie de douleur et ça dernière respiration de vie humaine.
Après m'avoir mis au monde, elle était tellement épuisée par l'accouchement quelle est morte alors que moi je voyais le jour.
Il est rare que cela arrive mais c'est arriver à nous la famille Grey.
À l'âge de mes 10 ans mon père ne s'occupe plus de moi, depuis la mort de ma mère il me tien pour responsable, ce que je ne voulais pas, mais au fond je n'étais pas responsable ?
Comment un père peut dire ça à sa fille, comme il peut dire que ça mère est morte a cause d'elle !?
C'était la chose la plus difficile en encaisser pour moi, de devoir toujours entendre ça.
Il travaille beaucoup pour ramener de l'agent à la maison mais plus les années passent et plus je vois mon père avec de la haine envers moi.
À mes 17 ans, il ne travaille plus, c'est limite si j'ai le droit de parler.
Un jour une dispute éclate entre nous deux, car j'en avais assez qu'il se laisse aller comme ceci alors que moi j'essaye de finir mes études pour trouver un emploi.
Il était complètement bourré et ne savait plus ce qu'il faisait, il m'a frappé à plusieurs reprises, je ne pouvais rien faire j'étais impuissante face à lui, il était beaucoup plus fort que moi.
J'en ai gardé d'ailleurs une cicatrice sur l'épaule droite quand il ma pousser sur le rebord d'un meuble en métal, j'ai réussi à la soigner tout seul heureusement.
J'avais enfin atteint la maturité pour mon plus grand bonheur, je voulais partir à tout prix d'ici car il avait claqué tous les économies qu'il avait et nous allons bientôt nous retrouver à la rue, je stressais de plus en plus je ne voulais pas me retrouver sous les ponts.
Je décide de m'installer chez ma meilleure amie qui a gentiment accepté que je viens pendant quelque temps chez elle.
Ça faisait déjà plus de deux mois que j'étais chez elle et un matin en me réveillent pour aller en cours une douleur dans la poitrine se fit ressentir, une douleur si intense, c'était comme si mon coeur se sert de plus en plus.
Je hurle de douleur avant de m'évanouir, à mon réveillé j'étais dans un hôpital, je me demandais ce qui m'était arrivé et les médecins m'explique tout.
J'avais une mal formation au coeur et je venais de faire un arrêt cardiaque, cette nouvelle me fit comme l'effet d'une bombe et beaucoup de questions se pose dans ma tête, j'allais mourir ?
Heureusement il me dit que je n'allais pas mourir mais qu'il fallait que je sois surveillé jusqu’à la fin de mes jours.
Maintenant j'ai 21 ans je me porte très bien, j'ai un appartement, qui est enfin à moi.
Mon père m'envoie souvent des lettres pour me demander si je vais bien et s'il il veut bien me prendre chez lui, mais il peut toujours rêver après ce qu'il m'a fait.
Je suis surveillé par les médecins pour mon coeur et pour le moment tout va bien et je suis très heureuse enfin dans ma vie, quoique je me pose toujours des questions sur ma mère et me demanderais comment elle serait maintenant.