|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Mer 6 Fév - 9:07 | |
Alexandra Grey dit « Lexie» ◈ âge : 27 ans ◈ origine : Américaine ◈ groupe : La santé ◈ qualités : consectetuer - adipiscing - elit - nascetur ◈ défauts : integer - tincidunt - ridiculus - mus
๑
feat célébrité
_ |
✎ Lorem ipsum dolor sit amet elit.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.
|
Dernière édition par Lexie C. Grey le Dim 10 Fév - 21:38, édité 1 fois |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Mer 6 Fév - 9:07 | | |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Mer 6 Fév - 9:07 | | |
|
|
“ Lexie C. Grey „
|
|
“ Lexie C. Grey „
|
|
“ Invité „
| Mer 6 Fév - 9:13 | | J'avais un lien avec l'ancienne Lexie. Le voici : Jackson est beau garçon, gentil et en plus, c'est un Avery. Lexie aurait sûrement mis la main dessus un de ces quatre si seulement le jeune homme n'avait pas affiché des yeux de merlan fris pour Isadora Esterhazy, qui est maintenant sa compagne. Une pointe de jalousie de la part de Lexie se fait donc sentir entre les deux copines mais leur relation semble être tout de même au beau fixe. Tu préfère garder ça ou chercher autre chose ? ^^ |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Mer 6 Fév - 11:41 | | Moi j'aime bien l'idée (a) Lexie aurais eu des vu sur Avery mais au fil du temps les deux jeune fille on enterrer la hache de guerre |
|
|
“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Mer 6 Fév - 19:38 | | |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Mer 6 Fév - 20:15 | | Oui bien sur blondie girls ^^ |
|
|
“ Meredith Grey „
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012 ∆ MESSAGES : 151 Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non @ PRESTIGE : 198 @ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981 @ AGE : 43 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ HUMEUR : dépressive... @ MÉTIER : Resident en chirurgie En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites | Sam 9 Fév - 18:25 | | Moi :) En même temps c'est logique :P |
|
|
“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Sam 9 Fév - 18:51 | | Est-ce que Lexie serait intéressée par la pédiatrie tu penses? :) |
|
|
“ Meredith Grey „
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012 ∆ MESSAGES : 151 Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non @ PRESTIGE : 198 @ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981 @ AGE : 43 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ HUMEUR : dépressive... @ MÉTIER : Resident en chirurgie En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites | Dim 10 Fév - 12:31 | | Désolée si c'est une question idiote Arizona mais c'est à moi ou Lexie que tu poses la question ? |
|
|
“ Arizona Robbins „
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Dim 10 Fév - 13:43 | | |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Dim 10 Fév - 21:12 | | Arizona: Oui je pense que sa peut bien lui plaire ^^^
Comment t'oublier (a) |
|
|
“ Invité „
| Mer 13 Fév - 23:23 | | Hello ! Puis-je te demander (exiger, en fait) un lien, Lexie Jolie ? |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Mer 20 Fév - 10:04 | | avec plaisir !! une idée ? |
|
|
“ Arizona Robbins „
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Mer 20 Fév - 18:12 | | Alors on pourrait partir sur ça? :)
Par exemple elle viendrait faire un passage par le service d'Arizona et elle se rapprocherait de cette manière? |
|
|
“ Invité „
| Dim 24 Fév - 21:56 | | Pas vraiment. On peut chercher ensemble ? |
|
|
“ Contenu sponsorisé „
| |
|
|