AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:15
Les fêtes de fin d'années viennent tout juste de se terminer. Meredith vient donc de reprendre le chemin de l'hopital. Cette année elle n'a fêté ni Noël ni le nouvel an avec ses collègues et amis. Elle n'avait pas du tout le coeur à la fête et a préféré les passer seule avec Derek. Ce dernier non plus n'avait aucune envie de voir du monde. Sa femme a l'impression que depuis la fusillade, il fuit tout ce qu'il lui rappelle le plus possible, y compris les autres medecins. Meredith ne lui en tenait pas rigueur, elle comprenait. Et puis elle voyait que l'état de son bien-aimé allait de mieux en mieux. Il n'a pas fait d'exces de vitesse depuis environ un mois, ce qui est un grand pas. Il parait aussi beaucoup plus proche d'elle Ce qui lui fait du bien, il faut bien l'avouer. La jeune femme commence a reprendre le dessus. Ce qui est bon signe en esperant que ça dure. Elle ne pensait presque plus à fausse-couche. Quant à l'incident qui s'est produit au bloc, cela continuait toujours à lui troter dans la tête mais elle y pensait tout de même de moins en moins.

En se garent dans le parking de l'hopîtal, elle repensait au fait que le Docteur Weber lui ait dit que s'il voyait un radical changement dans son état, il l'autoriserait après la fête lui reprendre la chirurgie pour les petites interventions. Et le docteur Grey était bien décidée à lui prouver qu'elle était tout à fait apte maintenant à reprendre du service. Elle sorti de sa voiture et se dirigea vers l'entrée en étant determinée et sereine.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:46
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



La nuit avait été éprouvante pour la chirurgienne désormais enceinte depuis cinq semaines. Bien sûr cette dernière continuait de travailler au même rythme qu’avant. A vrai dire, à ses yeux, il était encore trop tôt pour prétendre être fatiguée. D’ici quelques semaines oui, elle commencerait à parler de ce bébé qui grandissait en elle afin de voir réduire ses plages horaires de service mais pas pour l’instant. De fait, personne à l’hôpital, hormis Jackson bien entendu, n’était au courant de la grossesse de la jolie brune. Et à vrai dire, si Isadora ne voulait rien dire tout de suite, c’était aussi pour ne pas affecter Meredith dont la fausse couche était encore récente. Ne l’ayant pas vu depuis quelques temps en raison de sa mise à pied, la hongroise ne savait pas du tout dans quel état psychologique se trouvait la demoiselle. Mais la plasticienne doutait sérieusement que son amie ait passé un joyeux noël.

Sortant du bloc la demoiselle se précipite aux toilettes, en raison d’une furieuse envie de… enfin, en raison d’une puissante nausée. Bousculant Jackson au passage, qui avait opéré avec elle, la jeune femme accélère le rythme, faisant se retourner quelques têtes dans sa direction. Les patients ne comprenaient pas. Les médecins non plus, à vrai dire. Ils semblaient interloqués mais la jeune femme n’avait pas le temps de se préoccuper de cela, trop préoccupée par l’urgence de sa délicate situation.

Remise de ses émotions, la jeune femme remarqua qu’il était l’heure de sa pause, la première depuis les 48 dernières heures, la chirurgienne n’allait pas cracher dessus, d’autant plus qu’elle était loin d’avoir finit son service. Sortant donc dehors pour prendre l’air, après avoir quitté sa tenue bleu, la demoiselle songea que grignoter un morceau ne serait pas du luxe, son estomac criait famine. Sautant alors dans sa voiture, sur le siège conducteur, la brunette prit la direction de la boulangerie la plus proche où elle acheta un pain aux raisins, deux pains au chocolat puis une religieuse. Enfin elle acheta une petite centaine de mignardises, songeant que cela ferait plaisir aux collègues de trouver ce genre de douceur dans l’une des salles de repos où elle allait installer tout cela avant de les inviter à grignoter.

Revenant au Seattle Grace Mercy West Hospital, la demoiselle eut le soulagement de voir que sa place était encore libre. Se garant, la brunette attrapa les papiers boulangers avant de claquer sa porte pour prendre la direction de l’hôpital et installer ses petites douceurs dans une salle tranquille de l’hôpital. Meredith venait d’arriver et se dirigeait justement vers la bâtisse. Isadora l’appela alors pour que cette dernière l’attende et la hongroise la rejoignit en quelques secondes. Lui faisant la bise, la brunette chercha à savoir si la demoiselle allait mieux.

«- Comment tu va ce matin Mere ? Je veux dire… tu va mieux depuis… depuis ce qu’il s’est passé au bloc ?»

Fixant la brunette de ses yeux noisettes, la hongroise attendait que cette dernière formule une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31
Meredith avait l'impression de se sentir mieux interieurement. Elle était presque en paix avec elle-même, certes elle culpabilisait encore un peu pour ce qui s'est passé au bloc mais elle commençait à prendre le dessus. Ce patient était malheureusement mort c'etait certes affreux mais il fallait passer à autre chose et avancer. En cette nouvelle année qui débutait, la chirurgienne voulait vraiment montrer à ses collègues et amis qu'elle allait mieux. Qu'elle n'était plus la Meredith depressive qui craquait tout le temps. Et cela commençait par Isadora qu'elle croisa la première sur le parking de l'hopital. Elle lui fit la bise et commença à parler de façon très sereine et souriant le plus.

- Oh salut Isa ! Et bien tu as devant toi une nouvelle Meredith ! Je vais beaucoup mieux oui. J'ai profité des fêtes pour me reposer un maximun. Je n'avais pas le coeur à faire la fête, c'est pour ça que je n'ai passé ni le reveillon de Noël ni celui du Nouvel An avec vous. J'avais besoin de me couper de tout tu vois. Mais la nouvelle année se présente bien. Je commence un nouveau départ. Bien que cela me travaille encore ce qui s'est passé au bloc, j'y pense de moins moins... vraiment.

Puisqu'elle n'avait pas vu son amie depuis le début de l'année 2013, Meredith en profita pour lui souhaiter ses voeux pour la nouvelle année. Par la même occasion elle remarqua qu'Isadora avait un sac de la boulangerie d'à coté, visiblement rempli de viennoiseries et pâtisserie. Le Docteur Grey qui avait retrouvée un peu de son humour en profita pour taquiner la jeune femme. En fait cela faisait des mois que Meredith n'avait pas fait d'humeur. Cela montrait qu'elle allait mieux.

- Au fait on ne sait pas souhaité encore la Bonne année ! Donc ma chère Isa je te souhaite une très bonne année 2013. Mes meilleurs voeux ! J'espère qu'elle t'apportera tous ce que tu désires... Mais à ce que je vois ça a déja commencé... Vu ton sac rempli qui vient de la boulangerie, en cette nouvelle année tu n'as donc pas peur de prendre des kilos !

Après avoir fait une seconde bise à son amie en lui souhaitant la bonne année, Meredith avança tout doucement vers l'hopital bras dessus bras dessous avec Isa.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:50
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



Isadora eut un sourire. Elle était heureuse d’apprendre, et surtout de voir, que son amie semblait aller mieux. Meredith en avait tellement bavé ces derniers temps… la chirurgienne méritait largement un peu de répits dans ses jours. Un sourire éclairait le visage de la jeune Grey. C’était bon de la voir sourire, vraiment, car cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. A vrai dire, tout le monde n’avait pas été aussi chanceux qu’Isadora et Aaron, au cours de la fusillade… Il était normal de subir le contrecoup et Jackson avait longtemps fait des cauchemars en raisons du décès de son meilleur ami, Charles, mais il fallait savoir tourner la page à un moment donné et la hongroise était donc naturellement heureuse de constater que son amie avait repris du poil de la bête.

«- Oh tu sais, Jackson et moi-même avons passé le 24 ensemble car nous n’étions pas en service. Et le 25 il y avait la fameuse surprise aux enfants prévue par Arizona. A ceci près que Sloan est venu me chercher pour le boulot et bon, voilà. Il m’a, disons, sauvé du rôle de sapin de noël que m’avait réservé notre chère médecin sur patins à roulettes. C’est bien que tu aille mieux, vraiment. Et ça me fait super plaisir de voir que tu commence l’année sur de meilleures bases que tu ne termine la précédente. Tu verra, cette année sera géniale, pleine de très bonnes choses !»

Cela était en tout cas vrai pour Isadora. Du coup cette dernière espérait, et pensait vraiment, que ce serait aussi le cas pour ses amis, son entourage. En tout cas, tout le mal qu’elle leur souhaitait, c’était de vivre une très, très, très bonne année. D’ailleurs, en parlant de nouvelle année, les deux femmes ne s’étaient pas encore souhaitées la bonne année. Meredith remédia dare-dare à ce problème en prenant la parole la première, alors qu’Isadora s’apprêtait à le faire également.

«-Cette année sera très bonne et comme j’ai Jackson, j’ai absolument tout ce que je souhaite.» répondit elle un peu mielleusement, naïvement, amoureusement… Niaisement, peut-être. «Je te souhaite également une très bonne année, une bonne santé Meredith. Qu’elle soit meilleure que la précédente et qu’elle t’apporte tout ce que tu peux désirer toi aussi et dans tout les domaines surtout. Et les viennoiseries ne sont pas toutes pour moi. Les petites mignardises sont pour vous, moi il n’y a « que » ce sac. » tenta t elle de se justifier en montrant le dit sac qui contenait la religieuse au chocolat et les autres victuailles que la demoiselle avait acheté. « Et puis je sors du bloc, madame. Je suis de service depuis quarante-huit heure et si je ne mange pas en conséquences, Jackson va me trucider. J’avais un papa poule ? Bah maintenant j’ai un copain poule ! Qui ne ponds même pas d’œuf, le bougre ! » dit elle en essayant de plaisanter.

Les deux femmes marchaient vers l’hôpital sans qu’Isadora ne puisse dire à Meredith qu’elle attendait un bébé. Elle avait le sentiment que malgré la bonne humeur, la chirurgienne était encore fragile et cette nouvelle pourrait faire ressurgir quelques mauvais souvenirs, ce que la résidente ne voulait pour rien au monde. Cependant, il faudrait bien qu’un jour la demoiselle annonce la nouvelle à ses collègues et supérieurs. Aussi, ne sachant que dire, Isadora avançait en silence, cherchant un sujet de conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 16:47
Meredith voulait tellement croire que cette nouvelle année serait meilleure que la précédente. Elle commençait certes déja mieux. La jeune femme se sentait mieux psychologiquement. Son époux semblait aller mieux ou en tout cas il ne faisait plus de bêtises. Avec un peu de chance bientôt il ne penserait plus du tout à la fusillade et arrêterait de fuir l'hopital et ses collègues. La chirurgienne esperait aussi retomber enceinte. Elle n'avait toujours pas dit à Derek qu'elle avait fait une fausse-couche. Cela ne servait à rien de lui faire du mal avec ça en plus selon elle. De plus s'ils arrivaient à faire un autre bébé tout irait tellement mieux, elle en était certaine.

- Oh oui j'espere que tu as raison ! J'espère que cette année sera franchement meilleure que la précédente. Que nous oublirons les mauvais moments et que de bonnes choses nous attendent ! En tout cas je pars confiante. Déja je me sens tellement mieux tu sais, et Derek aussi j'ai l'impression... Il n'a pas fait d'excès de vitesse depuis trois semaines et il ne traine plus dans les bars non plus. C'est déja un grand pas en avant !

Meredith était enthousiate cela se voyait. Elle allait mieux c'était clair. Elle remarqua aussi qu'Isadora nageait dans le bonheur cela lui faisait tellement plaisir. C'était une amie qui méritait le bonheur.

- Tu as l'air d'être vraiment heureuse avec Jackson, c'est beau à voir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour longtemps et que votre couple dure.

La chirugienne était sincère dans ses paroles. Le fait qu'elle leur souhaite que leur couple dure est qu'elle sait à quel point les histoires d'amour peuvent être compliquer ou tourner mal à un moment. Elle a vécu tellement de choses avec Derek qu'elle sait de quoi elle parle.

- Oh mais tu nous gâtes dès le début de l'année toi avec tes viennoiseries ! Fais attention quand même à ne pas trop de poids avec les sucreries, je ne pas sûre que Jackson soit ravi après !

Meredith avait envie de faire de l'humour visiblement et ce n'etait pas méchant. Bien sûr elle ne sait pas que son amie était enceinte et ne le soupçonnait pas. Puis elle redevient séieuse.

- Non mais je plaisante bien sûr ! Si tu as passé en service depuis quarante-huit heures il est certain que tu dois reprendre des forces. Et puis si Jakson est "copain poule" comme tu dis, c'est bon signe, cela veut dire qu'il tient vraiment à toi ! Crois moi les mecs comme ça de nos jours ça se fait rare !

Un silence se fit ensuite. Les deux amis continuèrent leur chemin jusqu'à l'entrée. Il faisait très froid. Meredith avait les joues toute rouges. Soudain elle décida d'entammer une conservation.

- Quoi de beau sinon ? A part ce froid glacial évidemment !


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



«- Je le suis, vraiment. Jackson est un mec bien. Gentil et prévenant, attentionné. Et puis canon, ce qui ne gâche rien. J’ai envie… j’ai envie de me réveiller à ses côtés chaque jour que le seigneur m’accorde sur cette terre. J’aime quand il est là à mon réveil. Quand ont a des horaires décalés, qu’il bosse quand je me lève le matin… Il me manque un truc. Mon petit-déjeuner au lit, certes.» rit-elle. «Mais il me manque surtout sa présence, je veux dire… je me sens incomplète quand il n’est pas là. Je m’exprime peut-être mal, mais je pense que tu comprend néanmoins ce que je veux dire, non ?»

Meredith devait forcément comprendre ce que voulait dire la hongroise. Après tout, ne connaissait-elle pas exactement la même chose avec Derek ? En théorie, si. De fait, l’enfant de la célèbre Ellis Grey devait parfaitement comprendre ce que la chirurgienne-mannequin essayait de dire tant bien que mal. Il était aisé, aussi, de comprendre tout l’amour de l’européenne pour l’américain. Ont le lisait sur son fascié, dans ses yeux, dans sa voix… Comme si l’homme l’habitait toute entière, en quelques sortes. Ce qu’il y avait de sûr, c’est qu’il était omniprésent, ou presque, dans le cœur et l’esprit de la jeune femme.

«- Alors pour ça, Jackson va devoir se faire une raison, je le crains. Mon tour de taille risque d’augmenter, c’est certain. Mais à vrai dire, il aime la bière et je le laisse boire alors… il peut me laisser aimer les sucreries et pâtisseries non ? C’est mon petit pêcher mignon. Quoique… mon vrai pêcher mignon c’est le sachertorte. Mais je ne risque pas d’en trouver dans les parages, à moins de le faire moi. Le meilleur reste celui de l’hôtel Sacher à Vienne, il est divin. Il faut dire qu’ils ont la recette d’origine, jalousement gardée. Je pense que je ferai bientôt un article sur ce gâteau, dans le blog de Seattle. Mais d’abord je dois poster la recette du goulash hongrois.»

Le silence avait prit place entre elles deux, ce qui ennuyait prodigieusement la jeune femme bien que ce soit sa faute en grande partie. Isadora n’aimait pas qu’il arrive un blanc dans une conversation. C’était tellement gênant comme situation. Heureusement Meredith ne tarda pas à le briser pour demander s’il y avait du nouveau dans la vie de la brunette. Oh oui, il y en avait. Mais elle ne pouvait pas le dire. Il fallait que Jackson et elle-même soient réunit pour l’annoncer. Aussi la hongroise décida t elle de mentir en répondant négativement à la question de Meredith.

«- Bah non rien. C’est la routine quoi. Et toi alors, du nouveau ?» demande t elle en traversant le hall avant de s’engager dans le couloir.

Un quart de seconde plus tard, un chariot faillit renverser les deux demoiselles. C’était sûrement pour une urgence car les deux hommes semblaient pressés et firent signent aux demoiselles de leur emboiter le pas. Apparemment elles devaient faire vite. Isadora se hâta donc d’aller réenfiler sa tunique avant de chercher à retrouver le patient, qui était déjà au bloc en compagnie d’un titulaire et d’un interne.

Lancer de dès

Oui : L’homme a subit un accident de la route.
Non : L’homme est tombé de son toit en voulant y faire une réparation.





Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Mar 15 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49
Le membre 'Isadora D. E. Esterházy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Pimenter vos RPs' :
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] 344608BoutonNon


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:55
Meredith ne pu s'empêcher de dire en riant que sa copine princesse de naissance, avait trouver son prince charmand quand Isadora racontait ce qu'elle ressentait pour Jackson. Ce n'était pas du tout de la moquerie, bien au contraire le docteur Grey était très heureuse de voir le bonheur de son amie et elle connaissait mieux que personne ce sentiment de l'amour. Avant de se mettre définivement ensemble, Meredith et Derek se sont séparé à plusieurs reprises pour des raisons compliquées et à chaque fois que ça se produisait, la jeune femme ressentait un manque impossible à combler autrement que de retrouver le "Docteur Mamour" comme on le surnomme à l'hopital.

- Et bien dis donc tu es total in love toi ! Tu as trouvé ton prince charmant, c'est genial! Et oui je comprends tout à fait ce que tu ressens. A chaque fois qu'on s'est séparé avec Derek c'était pour mieux se retrouver ensuite. On a jamais pu vivre longtemps l'un sans l'autre malgré tous les problèmes qu'on a eu.

Alors que son amie lui révèla que son tour de taille ne ferait qu'augmenter prochainement, Meredith ne se doutait toujours pas que celle-ci était enceinte. Meredith pensait tout simplement qu'Isadora étant visiblement très gourmande, il est normal qu'elle prenne du poids.

- Et bien dis donc tu es une vrai gourmande toi ! Mais tu as bien raison, il faut bien se faire plaisir parfois sans pour autant abusé de sucreries. Je suis aussi gourmande, je l'avoue mais j'essaye de ne pas faire d'excès.Le sachertorte ce n'est pas trop à mon goût. Ce que j'adore moi ce sont les muffins aux myrtilles de la boulangerie. Mmmm que c'est bon... En plus ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... Je n'ai jamais goûté de goulash hongroie, quelle est la difference avec le goulash traditionnel ?

Tout en continuant à discuter, Meredith et Isadora continuèrent de marcher et entrèrent. Quand son amie lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, la jeun femme decida de se confier à elle en lui disant qu'elle espèrait bientôt retomber enceinte.

- Et bien j'ai décidé d'essayer de retomber enceinte, je l'espère au plus vite. Mais tu n'en parles à personne surtout, je ne veux pas que cela me porte malheur d'en parler trop vite.

A peine le Docteur Grey avait fini sa phrase qu'un chariot était rentré avec un blessé grave. Un secouriste expliqua que l'homme d'environ d'une quarantaine d'années était tombé du toit de sa maison en voulant accrocher une antenne. Il était gravement blessé. Ses bras et ses jambes avaient de multiples fractures mais ce n'était pas le plus préoccupant. Il fallait s'assurer que la colonne vertebral n'était pas touchée.

- Il faut d'abord verifier si la colonne vertebral est touché ou pas. Vu son état je pense qu'une intervention est à envisagé, voir plusieurs. Tu sais qui est en service là Isa au bloc ? Car moi je ne peux pas encore opérer...


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



Jackson était charmant. Prince ? Pas encore. Mais il le deviendrait s’il épousait Isadora… Et il serait prince-consort si la demoiselle venait à monter un jour sur le trône du pays… ce qui n’était pas près d’arriver. Mais bref. En théorie, oui, la jeune homme pourrait être un jour à la tête du pays aux côtés de la brunette, si toutefois ils passaient devant l’autel, ce qui n’était pas encore au programme… quoique. Avec l’arrivée du bébé la question de l’union allait sûrement arriver elle aussi sur le tapis en un rien de temps. Mais ils étaient ensemble depuis si peu de temps… Tout cela était si précipité ! Parfois, Isa espérait ne pas se planter. Elle était sûre de son amour pour Jackson mais parfois, dans la pénombre de sa chambre, elle se demandait si le jeune homme était, pour sa part, sûr de ses sentiments pour la demoiselle. Ce bébé, cet engagement… ce serait pour la vie, ce n’était pas à prendre à la légère. Isadora était contre l’idée d’imposer son divorce à ses enfants. Pour elle, trouver le bon du premier coup était primordial. Jackson était le bon. Mais était-elle vraiment la bonne pour un homme aussi parfait ?

«- Oh oui, totalement accro ! Mais Jackson est un garçon tellement bien tu sais… c’est dur de ne pas l’aimer ou, tout du moins, l’apprécier !»

Meredith pensait que la brunette aux longs cheveux parlait d’abus de sucreries et de gourmandise, ce qui arrangeait bien les affaires de la hongroise. La chirurgienne était loin de la vérité mais c’était bien mieux comme ça. Isadora pouvait ainsi remettre à plus tard la révélation de sa grossesse et cela n’était pas plus mal.

«- Tu n’aime pas le sachertorte ? C’est pourtant délicieux ! Mais il faut vraiment goûter le vrai, celui de l’hôtel Sacher. Toutes les autres recettes ne sont que de pâles imitations. Quand j’étais petite, une fois, on est allé voir le palais de Sissi et juste après, j’avais quatre ans, on s’est arrêté au restaurant de l’hôtel pour que je repose mes petits pieds. C’est la première fois que j’ai pris de la Sachertorte… papa et maman on rit parce que j’avais du chocolat autour des lèvres et de la chantilly sur le nez. J’ai la photo, chez mes parents adoptifs. L’une des rares que j’ai encore. Elle est à mourir de rire.»

Meredith parla ensuite du goulash traditionnel et du goulash hongrois, demandant qu’elle était la différence entre les deux. L’européenne fut pour le moins médusée, surprise par une question comme celle-là. Qu’entendait la demoiselle par « goulash traditionnel » sachant que le goulash était né en Hongrie ? C’était un plat traditionnel de ce beau pays et la recette hongroise était donc la vrai.

«- Et bien le goulash est né en Hongrie, je ne vois pas ce que tu appelles goulash traditionnel. Le mot descend du mot hongrois gulyás. La recette hongroise est donc la recette originelle de ce plat, qui est traditionnel dans mon pays. Le vrai goulash est hongrois.»

*****

Observant le corps du blessé, la demoiselle s’attendait à voir arriver un titulaire. Mais rien du tout. Aucun titulaire à l’horizon. Ni Callie, ni Mark, ni aucun autre. Et elle ne pouvait pas prendre la décision d’opérer. Mais le temps s’écoulait et il fallait faire quelque chose.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06
Meredith se mit à rire quand elle s'imagina Isa étant petite et ayant du chocolat autour de la bouche.

- Et bien il faudra me montrer cette photo ! Je rêve de te voir enfant et toute en chocolat !

La conversation se poursuivit ensuite autour du goulash.

- Et bien je savais que le goulash est un plat originaire des pays d'Europe de l'Est mais je ne savais pas que c'était de Hongrie spécialement. Je crois en plus qu'il existe differentes recettes, peut-être que chaque pays de la région a sa façon bien spécifique de le préparer.

La discution entre copines devaient s'arrêter là étant donner qu'il y avait un blessé. Meredith voulait absolument montrer qu'elle savait se métriser maintenant et qu'elle était vraiment capable d'assurer en médecine. N'étant pas autorisée à pratiquer la chirurgie, elle décida d'aller chercher un titulaire capable de venir en aide au patient.

- Isa essayes d'apporter les premiers soins au blessé. Je vais ramené un titulaire !

A peine cinq minutes plus tard, Meredith revient accompagnée de Callie Torres. Cette dernière se trouvait heureusement aux urgences et n'avait aucun patient urgent à devoir soigner ou opérer. Elle demanda à Isa ce qu'avait le blessé.

- Tu as fait ton diagnostic, Isa ? Qu'a t-il de fracassé exactement ? Et la colonne vertebrale est-elle touché ?

Puis elle enchaina.

- Le bloc 4 est libre. On peut l'y emmené. Vous m'assistez les filles pour l'intervention ?

Meredith qui jusqu'à là était restée muette en regardant ses collègues établir un diagnostic et une intervention déclara qu'elle n'était pas encore en mesure de les accompagner au bloc.

- Non moi je ne peux pas venir au bloc... Je... Je ne suis pas encore autorisée à reprendre la chirurgie et je ne tiens pas à deshobéïr à Weber...


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



Lancé de dès :

Oui : Colonne vertébrale touchée
Non : Colone vertébrale intacte

*****

Oui, la photo d’Isadora enfant, les babines couvertes de chocolat, était un cliché relativement marrant qui avait toujours amusé la jeune femme. Mais la discussion dérivant sur le goulash, la demoiselle ne trouva pas l’occasion de renchérir sur la question de la photo. Les propos de Meredith n’arrivaient pas à convaincre Isadora. Aux yeux de la belle brune, le goulash était hongrois, point barre. C’était un plat portant un nom du pays, il y était né. Il existait un tas de variations, certes, mais à l’origine, malgré tout, le vrai goulash venait du pays hongrois. Les autres étaient des dérivés. Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout la même choses aux yeux d’Irydessa qui ne put partager cette opinion avec Meredith puisqu’il leur fallait intervenir d’urgence sur le cas d’un homme tombé de son toit en voulant y faire une réparation.

Coincée avec le patient, Isadora réalisait une première auscultation afin d’établir son diagnostique, après que Meredith se soit volatilisé sans laisser à la jeune femme la possibilité de la retenir. Grommelant quelque peu, l’européenne accomplissait néanmoins sa tâche avec beaucoup de minutie, quoique les cas orthopédiques ne soient guère sa tasse de thé. Heureusement pour la résidente, Meredith ne tarda pas à revenir… en compagnie de Callie Torres, soit la personne la plus confirmée pour ce cas.

«- Il a de très nombreuses fractures ainsi qu’un traumatisme crânien, il me semble. Néanmoins son corps ne résiste pas quand il veut bouger. J’ai bougé ses membres : tout va à peu-près bien. Par miracle, la colonne vertébrale n’a pas été abîmée par cette chute. Ont peut vraiment dire qu’il a eut une chance… inouïe ! Dans ce cas, emmenons-le. Et je suis disposée, puisque sans occupation particulière, à vous assister au bloc, docteur Torres.»

Meredith était resté muette jusque là, mais elle prit la parole tout à coup pour dire qu’elle ne participait pas à l’intervention en raison de l’interdiction d’opérer à laquelle Webber l’avait attachée. Néanmoins, Callie la pria de venir, en utilisant de tous les meilleurs arguments possibles pour la décider.

«- Tu ne va pas m’opérer mais m’assister et observer. Webber verra alors que tu es prête à reprendre du service et tu pourra alors tranquillement recommencer à venir opérer. Prouve-lui que tu mérite de revenir à l’hôpital, de reprendre ta résidence… Montre lui que tu veux sauver des vies et qu’il peut te faire confiance, je suis sûre que cela marchera.» déclarât la titulaire, avec qui Isadora était d’accord.






Dernière édition par Isadora D. E. Esterházy le Ven 25 Jan - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35
Le membre 'Isadora D. E. Esterházy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Pimenter vos RPs' :
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] 344608BoutonNon


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:18
Meredith ne savait pas trop quoi faire. Bien sûr qu'elle avait envie de retourner au bloc et prouver qu'elle savait encore sauver des vies. Mais en même temps Webber a été très clair avant les fêtes, la jeune femme ne pouvait retourner au bloc qu'avec son autorisation quand lui-même jugerait qu'elle est prête. Richard a déja été gentil de couvrir la faute de la jeune femme, aussi elle n'avait aucune envie de lui désobéïr. En même temps le docteur Grey se sentait mieux à présente. Elle n'était plus dépressive. Donc quoi de mieux que d'assister Torres lors d'une intervention où Webber serait présent pour lui montrer que son état mentale s'est bien améliorer.

- Je... Je ne sais pas... Webber ne m'a pas donné son accord pour que je retourne au bloc et je ne veux pas lui désobéïr... Il a déja été bien gentil de me couvrir il y a bien, alors...

Mais le temps pressait. Le patient était en danger même si la colonne vertebrale n'était à priori pas touchée. Torres ne pouvait opérer seule. Qu'elle soit assisté d'Isadora n'était peut-être pas assez et il n'y avait personne d'autre en service. Meredith se décida donc.

- Très bien, je viens ! Mais je ne fais qu'assister et à condition que Webber ne dise rien.

Toutes trois se rendirent alors au bloc et installèrent le patient sur le plan d'intervention. Le docteur Torres donna alors ses ordres.

- Meredith trouves l'anestesistes de service. Isa tu seras la premières à m'assister pour les differentes manipulations. Je vois que ses hanches sont gravement endommagés. On va s'en occuper en premier, c'est la choses la plus importante pour la suite. Tu en penses quoi Isa ?

Pendant que Callie et Isa se mettent d'accord sur la démarche à suivre pour l'intervention, le Docteur Grey a trouvé un anéstesiste qui a donné ce qu'il faut au patient. Meredith avait mis sa blouse de chirurgien mais était bien décidé à ne faire qu'observer et donner son avis, ayant peur de refaire une erreur.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



Meredith semblait indécise et, à vrai dire, Isadora pouvait comprendre sa position, au vu des exigences du docteur Webber. D’un autre côté, il ne fallait pas oublier qu’un médecin devait sauver des vies, soigner les autres, faire passer la médecine avant… bien d’autres choses. Aux yeux de l’européenne, cette intervention était réellement comme un test et, pour réussir, Meredith devait faire passer le bien du patient avant elle-même. En l’occurrence, cela revenait à assister à l’opération. Le docteur Webber verrait alors combien la chirurgienne était déterminée, responsable et comme elle appliquait le code d’honneur des chirurgiens. Oui, l’européenne aurait, elle, prit le risque d’accepter d’aller en intervention, par instinct, par envie de sauver des vies, ou de réparer, en quelque sorte, des blessés.

Meredith accepta finalement de suivre les deux chirurgiennes, et Isadora lui adressa un grand sourire, avant de chuchoter qu’il n’y avait pas à s’en faire, que tout se passerai très bien au bloc et que Webber lui rendrait sûrement son droit à pratiquer, après cela. La hongroise était vraiment convaincue que tout allait rentrer dans l’ordre au cours des quelques prochaines heures à venir. Les jeunes femmes commencèrent donc à préparer le bloc pour l’opération, puis la titulaire observa ses deux assistantes avant de distribuer les rôles. Evidemment, Meredith écopa de celui qui ne nécessitait pas qu’elle manipule les outils, afin que Webber ne puisse rien leur reprocher. Isadora, pour sa part, commença à discuter du cas avec Callie en regardant sortir son amie.

«- Sloan me monopolise toujours en plastique, alors je ne suis pas très calée dans ta discipline… Mais si tu dis qu’il faut commencer par ça, je te suis. C’est vous le chef docteur Torres. J’imagine donc que vous êtes la plus à même de savoir quoi faire et également la plus à même de m’apprendre comment faire. »

Meredith arriva seulement quelques secondes après qu’Isadora ait répondu à la chirurgienne et une anesthésiste l’accompagnait. Isadora observa la praticienne endormir le patient pour de bon, bien qu’il soit déjà assommé par le choc. Enfin, l’opération pouvait commencer. Aussi Isadora attendait elle les directives du docteur Torres afin de pas commettre d’impair.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43
Spoiler:

Meredith avait tenu parole de ce qu'elle avait dit avant d'entrer au bloc. Faire qu'assister à l'opération et ne donnerait que son avis. Le Docteur Webber, présent lui avait signe qu'elle pouvait rester juste au début de l'intervention. Ceci a soulagé la jeune femme. Il ne l'avait pas chassé et peut-être a t-il pu voir qu'elle était prête de nouveau à opérer.

L'opération s'est bien passée. Vu que la colonne vertebrale n'était pas touché, le patient n'était pas très gravement touché. Torres a pu sauver ses enches et normalement il pourra remarcher dans quelques mois après avoir porter des platres et faire réeducation assez importante.

En sortant du bloc Meredith n'eu pas le temps de parler à Webber qui semblait être pressé, sans doute par une urgence. Tant pis elle lui parlerait plus tard. Idem pour Callie qui reparti tout de suite voir ses patients. Le docteur Grey se retrouva avec Isa dans les vestières. Les deux jeunes femmes étaient en train d'enlever leur tenue de chirurigienne.

- Ouf ! Ce n'était pas un cas aussi grave ! Même si il va devoir porter de lourds platres et faire une importante réeducation pendant plusieurs mois, il va pouvoir remarcher normalement. Cela va être un soulagement pour sa famille. Je ne sais pas si certains sont peut-être dans la salle d'attente. On devrait aller voir et leur annoncer que tout s'est bien passé...

C'était une joie pour un médecin de dire aux proches d'un patient qu'il est sorti d'affaire ou du moins qu'il n'aura pas de sequelles graves. Annoncer le contraire ou même un décès est quelques choses de très difficile.

- Oh et ça m'a fait beaucoup de bien de retourner au bloc même si je n'ai fait qu'observer et assister.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



L’opération à peine terminé, les docteurs Webber et Torres s’étaient empressés de partir, chacun de leur côté, pour retrouver les occupations auxquelles ils avaient été arraché précédemment. Pour leurs parts, Isadora et Meredith rejoignirent le vestiaire, afin de changer de tenue. Celle d’Isadora était maculée d’un sang écarlate et poisseux dont elle avait hâte de se débarrasser avant d’aller prévenir la famille que tout s’était bien passé et que l’homme était en salle de réveil. Ne serait-ce que pour ne pas les inquiéter, pas leur causer d’arrêt cardiaque. Imaginez un instant, attendre quelqu’un dans la salle d’attente et voir débouler un chirurgien baigné de sang, vous assurant au passage que tout va « bien »…

L’homme allait effectivement devoir travailler pendant des mois. Quand à une rééducation totale, il faudrait très certainement attendre des années pour qu’il y parvienne. Réussir à passer l’opération n’était pas toujours le plus dur, loin de là… Restait à prévenir la famille, pour que ces proches aident le patient dans les mois qui allaient venir, ceux-ci s’annonçant par avance assez difficiles. Se nettoyant les mains, la brunette jetait des regards à la porte sans réelle raison. Puis, une fois ses doigts propres et secs, la demoiselle avança pour quitter la salle et rejoindre la salle d’attente où l’épouse éplorée devait se faire entendre.

Les deux chirurgiennes arrivèrent face à plusieurs personnes. Appelant l’intéressée par un «y’a-t-il un proche de Monsieur Louis Williams ici ? » Isadora se trouva vite encerclée par l’épouse et les trois enfants de son patient. En souriant, elle les remercia, indiqua les recommandations d’usage et avertit qu’elle allait demander à ce que la famille soit immédiatement avertis pour le moment du transfert en chambre. Prenant congé, après les avoir rassurés, l’européenne décida de retourner à la mine, suivie de près par Meredith. Toutes deux cherchaient visiblement des choses à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:47
Une fois avoir parler à la famille du patient, Meredith se demanda ce qu'elle allait faire. N'étant pas encore autorisée officiellement à operer, elle n'avait aucune intervention de la journée ni de patients hospitalisés à visiter puisqu'elle n'a pas travaillé depuis plusieurs semaines. Les autres medecins se sont chargés de ceux qu'elle avait avant son arrêt. Quant aux urgences il n'avait pas grand monde qui attendait et il y avait déja plusieurs titulaires présents. A moins d'une urgence qui arriverait comme ce fut le cas avec le monsieur qui était tombé de son toit, le docteur Grey n'avait pas grand chose à faire.

Aussi elle décida de proposer à Isa qui devait être dans le même cas qu'elle d'aller à la cafétéria de l'hopital et papoter un peu. Et si une urgence devait venir, elles pourraient être piter et intervenir en peu de temps.

- Bon Isa puisque nous n'avons visiblement pas grand chose à faire, ça te dit qu'on aille à la cafétéria. On pourrait en profiter pour papoter un peu et boire un café afin de nous réchauffé un peu de ce froid hivernal. A moins bien sûr que tu ais quelque chose à faire... Et puis on prendrait nos bipeurs avec nous, comme ça si il y a une urgence et qu'on a besoin de nous, on ne sera pas loin pour intervenir.


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:45
© made by Islande



Isadora Esterházy

Après les fêtes, retour au travail



Aller à la cafétéria de l’hôpital semblait être une bonne idée et Isadora songea qu’elle pourrait partager ses mignardises avec leurs collègues là-bas. Ce serait plus agréable que dans une salle de repos vide, en tout cas. Et puis cela leur permettrait de discuter et, effectivement, d’être encore à disposition si une autre urgence se présentait. La journée d’Isadora avait été considérablement chamboulée, à vrai dire elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer maintenant. Après sa pause, la belle aurait dût avoir une petite pénoplastie. Seulement, comme elle était au bloc avec Callie, elle n’avait pas rejoint Mark pour l’effectuer. Et elle ne savait guère comment l’homme le prendrait. Quoique l’orthopédiste était son amie : peut-être saurait-elle faire excuser Isadora aux yeux du plasticien, s’il y avait lieu ?

Les deux jeunes femmes prirent donc la direction de la cafétéria et Isadora s’interrogeait quand à son amie. Celle-ci semblait aller bien. Mais pourrait-elle, ou non, encaisser la nouvelle de la grossesse de la chirurgienne plasticienne ? Celle-ci ignorait totalement les effets que cette révélation pouvait avoir sur Meredith, ce qui l’inquiétait beaucoup. Que devaient-ils donc faire ? Le couple pouvait il annoncer dès maintenant l’arrivée de ce bébé ou pas ? Isadora ne savait pas, ne savait plus. C’était tellement compliqué à gérer, ce genre de situations…

Arrivées à la cafétéria, les deux demoiselles prirent place à une table et la brunette ne tarda pas à siroter une bonne limonade qu’elle venait tout juste d’acheter, en entrant. C’était bon et frais. Et puis cela contenait un tas de trucs vraiment bon pour une femme enceinte : les sucres lents. Se décidant enfin, Isadora Bipe Jackson tout d'abord. Puis tout le reste de leurs amis chirurgiens, patients et étudiant. il était grand temps d'annoncer la bonne nouvelle. Meredith comprendrait sûrement.




Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] Empty
Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Après les fêtes retour au travail [PV : Isadora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: SGMW Hospital :: En plein air :: Parkings-