|
|
“ Invité „
| Lun 14 Jan - 18:59 | | C'est seulement pour savoir si tu as des rps terminés qu'il faut mettre aux archives :) |
|
|
“ Invité „
| Mer 16 Jan - 22:17 | | ♥ Nom/Prénom : Marco A. Scorcese ♥ Célébrité : Chris Evans ♥ Double Compte : non ♥ Célébrité du DC : non ♥ Je décide de : Rester [xx] Partir [ ] ♥ Pourquoi : parce que j'aime bien le forum ♥ Avez-vous déjà RP sur le forum : Une information que nous vous demandons en vue d'une nouveauté à venir, ce n'est pas pour vous fliquer, ne vous en faîtes pas. Oui [x ] Non [ ] ici♥ Ais-je des topics à faire archiver : Oui [ ] Non [ ] ♥ Si oui, donner les liens : icix ♥ Des idées pour améliorer le forum : pas pour le moment merci |
|
|
“ Maryline C. Fersen „
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012 ∆ MESSAGES : 38 Ҩ AVATAR : Anna Selezneva Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy @ PRESTIGE : 44 @ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985 @ AGE : 38 || @ SEXE : @ ADRESSE : Au nord de Seattle @ MÉTIER : Agent Immobilier U.C | Mer 16 Jan - 23:11 | | Je t'ajoute tout de suite :) |
|
|
“ Invité „
| Mer 16 Jan - 23:40 | | Nom/Prénom : Aurore J. Wellington Célébrité : Misha Barton Double Compte : non Célébrité du DC : non Je décide de : Rester [xx] Partir [ ] Pourquoi : J'adore le forum ! Avez-vous déjà RP sur le forum : Une information que nous vous demandons en vue d'une nouveauté à venir, ce n'est pas pour vous fliquer, ne vous en faîtes pas. Oui [x] Non [ ] ici Ais-je des topics à faire archiver : Oui [ ] Non [x] Si oui, donner les liens : rien à donner Des idées pour améliorer le forum : pas pour le moment Merci d'avance |
|
|
“ The Light „
Qui suis-je ? Blow the candles out ∆ INSCRIPTION : 23/08/2009 ∆ MESSAGES : 330 Ҩ AVATAR : Mignon's army Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun. @ PRESTIGE : 178 @ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999 @ AGE : 25 || @ SEXE : @ ADRESSE : Partout et nul part à la fois. @ MÉTIER : Guider les jeunes novices. ★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters. | Jeu 17 Jan - 11:36 | | Je t'ajoute quand je passe au pc. :) |
|
|
“ Invité „
| Sam 19 Jan - 12:13 | | ♥ Nom/Prénom : Carter Syndney ♥ Célébrité : Sophia Bush ♥ Double Compte : Aucun ♥ Célébrité du DC : / ♥ Je décide de : Rester [x] Partir [ ] ♥ Pourquoi : parce que j'aime bien le forum ♥ ♥ Avez-vous déjà RP sur le forum : Oui [ ] Non [x] ♥ Ais-je des topics à faire archiver : Oui [ ] Non [x] ♥ Si oui, donner les liens : / ♥ Des idées pour améliorer le forum : c'est très bien comme ça ;) |
|
|
“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Dim 20 Jan - 10:41 | | |
|
|
“ Invité „
| Lun 21 Jan - 11:35 | | ♥ Nom/Prénom : Louna S. Valdora ♥ Célébrité : Nina Dobrev ♥ Double Compte : non ♥ Célébrité du DC : aucune ♥ Je décide de : Rester [xx] Partir [ ] ♥ Pourquoi : Même si j'ai eu une petite baisse d'activité ces derniers temps, je reprends le rp peu à peu et donc j'ai bien l'intention de redevenir bien active :) ♥ Avez-vous déjà RP sur le forum : Une information que nous vous demandons en vue d'une nouveauté à venir, ce n'est pas pour vous fliquer, ne vous en faîtes pas. Oui [xx Non [ ] ♥ Ais-je des topics à faire archiver : Oui [ ] Non [x] ♥ Si oui, donner les liens : // ♥ Des idées pour améliorer le forum : Pas pour le moment, mais si j'ai des idées, je ne manquerais pas de vous en faire part ^^
|
|
|
“ Invité „
| Lun 21 Jan - 12:51 | | |
|
|
“ Invité „
| Lun 21 Jan - 23:59 | | Fin du recensement :) Nous sommes finalement 27 rescapés de ce nettoyage. En effet, Casey Jones n'a pas été supprimée en raison d'un besoin de réflexion. D'où l'écart entre le nombre de restants et le nombre de recensés.
Nous vous remercions d'avoir choisit de poursuivre l'aventure en notre compagnie.
Dans l'espoir de vous apporter toujours plus de satisfaction, le staff vous souhaite une belle semaine :) (A la bourre, ont sait :D) |
|
|
“ Contenu sponsorisé „
| |
|
|