AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:55
Meredith voulait se rendre au deuxième étage voir une de ses patientes, simple visite de contrôle. Mais en prenant l'ascenseur, elle s'est trompée en appuyant sur le bouton et s'est retrouvée au troisième étage par erreur... pile devant la garderie de l'hôpital !
La jeune femme avait éviter de passer par là depuis la fusillade et voilà qu'elle s'y retrouve. Elle redoutait de voir des enfants en bas-âge à des collègues. Et ses craintes étaient fondées. Elle aperçue une dizaine d'enfants en train de jouer qui avaient entre 2 et 8 ans en moyenne. L'espace d'un instant, elle se demanda à quoi aurait ressembler le siens si elle n'avait pas fait de fausse-couche pendant la catastrophe. Elle n'était enceinte que de quelques semaines à peine et venait tout juste de le découvrir, mais elle en était déja très heureuse et aimait ce bébé sans même s'en rendre compte... Finalement l'expression qui dit qu'on se rend compte de son bonheur qu'une fois qu'on l'a perdu et bien vrai....

La jeune femme était en train de s'imaginer qu'elle venait y déposer sa fille âgée de quelques semaines dans cette garderie. Elle s'imaginait triste de la quitter pour la premiere fois mais les dames qui s'occupaient des enfants la rassurait que tout se passerait bien et que la journée passerait bien vite. Meredith était en plein dans son rêve qui devait être sa vie dans quelques mois... Les larmes lui coulaient sur les joues sans qu'elle s'en rend compte.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:25
Toi & moi dans le même bateau..

    Depuis combien de temps n'avais-je pas fait une nuit convenable ? Je me posais la question à vrai dire. Il faut dire que depuis la fusillade je n'arrivais pas à dormir. Nous avions tous été choqués par ce terrible évènement. Une fusillade dans un hôpital, non mais vous y croyez vous ? Nous vivions chacun l'après drame d'une manière différentes et pour ma part, je la vivais mal. J'ai perdu Charles, mon meilleur ami lors de cette tragédie, le tueur l'a abattu de sang froid, juste parce qu'il à eu le malheur de dire qu'il était lui aussi un chirurgien. Et puis il avait fallu que j'aide Yang à sauver le Derek, le mari de Meredith alors que celui ci venait tout juste de prendre une balle dans le thorax de la part du tueur, tout ce déroulait parfaitement jusqu'à ce que l'homme armé fasse irruption dans le bloc, pointant son arme sur nous, nous sommant d'arrêter les soins et de le laisser mourir. Mais c'était une chose vraiment impossible. Meredith avait ensuite fait irruption elle aussi dans le bloc, demandant, limite suppliant le tueur de la tuer à la place de Derek car elle était la personne la plus importante pour le neurochirurgien, et sa mort affecterait grandement l'homme. Mais finalement j'avais usé d'une ruse, permettant de garder tout le monde sain et sauf.

    Bref, les temps étaient durs pour chacun d'entre nous. Alors que j'avais enfin un moment de répit dans cette journée de dingue, j'avais décider de me rendre à la halte garderie de l'hôpital, j'en avais certainement pas l'air comme ça, mais j'aimais vraiment les enfants, et passer du temps en leur compagnie ensoleillait mes tristes journée. Alors que je sortais tout juste de l'ascenseur, j'aperçut Meredith, observant les enfants entrain de jouer. Des larmes roulaient sur ses joues. Elle pleurait, je n'en connaissais pas vraiment la raison mais pour que Meredith pleure, la raison devait vraiment être bonne.

    Je m'approchais doucement d'elle puis en la regardant je pris la parole « Meredith ? Ca va ? » Ma question était un peu bête je m'en rendais compte, si elle pleurait ce n'était sûrement pas de joie. Surtout après un tel évènement. Je restais là près d'elle, attendant qu'elle se confie sur ce qui n'allait pas. Je ne savais pas vraiment si elle allait le faire, car nous n'étions pas plus proche que ça, et que la personne à qui elle se confiait le plus ici c'était Cristina, sa personne, ou bien Alex. Mais tout deux étaient aussi dans un sale état suite à la fusillade.




Dernière édition par Jackson Avery le Dim 25 Nov - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 9:54
Meredith était en train d'imaginer sa fille qu'elle devait laisser à la garderie pour la première fois. Dans son imagination toutes les deux étaient en larmes au moment de se quitter... Jackson interromput ce rêve. La jeune femme ne l'avait pas entendu arriver près d'elle. Aussi elle fit de son mieux pour essuyer ses larmes qui innondent ses jours en esperant qu'il ne s'en apercevant pas. C'était là quelque chose d'illusoir puisque cela se voyait que Meredith allait mal. Tous les traits de son visage le disaient et pas seulement ses larmes...

- Oh Jackson, tu es là... Je ne t'ai pas entendu arriver...

Meredith voulait faire croire que tout allait bien. Elle ne voulait pas se plaindre. Chacun a subi un traumatisme à cause de cette fausillade, aussi elle ne voulait le rappeler à personne en evoquant le sujet. Jackson comme tout les autres, avait eu un sacré choc. Il avait perdu son meilleur ami dans cette tragédie, cela ne devait être dure à supporter.

- ça va et toi ?... Qu'est ce que tu fais au troisième étage ?

En effet le troisième étage de l'hopital n'était pas vraiment le lieu où on y va souvent pour les medecins... Voilà pourquoi Meredith posa la question à Jackson. C'était aussi une manière pour détourner la conversation s'il se rendait compte qu'elle allait mal.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 1:34
Toi & moi dans le même bateau..

    Le fait qu'on soit là tous les deux prouvait bien qu'on étaient certainement tous les deux dans le même état d'esprit et qu'on allaient tous les deux mal. D'ailleurs j'avais pu me rendre compte de la tristesse de la jeune femme même si celle ci avait tenté de dissimuler tant bien que mal son chagrin. En même temps, comment faire face à une telle tragédie ? Je me lamentais d'avoir perdu mon meilleur ami dans cette fusillade, mais Meredith elle avait bien faillit perdre son mari et elle avait fait preuve de courage en demandant au tireur de l'abattre elle plutôt que lui, mais à sa place, j'aurais sûrement fait la même chose ou bien j'aurais tout simplement bondis sur le meurtrier pour le stopper quitte à me prendre une balle.

    « Oh Jackson, tu es là... Je ne t'ai pas entendu arriver... » Je me contentais juste de sourire légèrement. Mais c'est vrai qu'elle pouvait s'attendre à me voir partout, sauf ici. Et me voir là, devait un peu la surprendre « ça va et toi ?... Qu'est ce que tu fais au troisième étage ? » Son "ça va" sonnait faux et puis même si elle est moi n'étions pas vraiment proche, je pouvais bien sentir que ça n'allait pas ! « J'suis pas sûr que tu ailles si bien que ça Mer.. Ce que tu as vécu c'est horrible.. Je peux tout à fait l'imaginer même si moi je n'ai perdu que mon meilleur dans cette histoire.. Toi c'était ton mari sur la table d'opération.. Alors fais croire à qui tu veux que ça va, mais pas à moi.. Parce que je ne te crois pas. » Je venais de tout sortir de but et blanc, mais pourquoi tourner autour du pot ? C'est vrai, trop de gens n'osait pas aborder ce sujet mais les faits sont bien réels et ce n'est pas en restant là, sans en parler que les choses allaient s'arranger. Là, j'apparaissais un peu comme un donneur de leçon mal placé pour parler, car moi même j'avais du mal à en parler, parce que plus j'essayais de ne pas y penser, plus cette tragédie était présente dans mon esprit. Je me disais sans cesse pourquoi lui et pas moi ? Pourquoi il avait fallu que Charles meurt alors que pourtant c'était quelqu'un de vraiment génial et gentil..

    Il fallait que tout cela cesse, qu'on essaye de mettre ça derrière nous et qu'on essaye d'aller mieux ! « Si tu veux en parler, je suis là et j'ai du temps devant moi.. Je sais, je suis pas Cristina mais vu qu'elle est pas forcément en meilleur état psychologiquement parlant.. Mais c'est comme tu veux » Meredith est quelqu'un que j'appréciais vraiment et puis bon j'étais quand même là au moment du drame, j'étais dans le bloc avec Yang à tenter de sauver son mari alors si elle voulait elle voulait m'en parler, elle le pouvait sans craintes. « Quant à ce que je fais ici, et bien, je viens observer les petits jouer et rigoler ça me détends ! Même si j'en ai pas forcément l'air comme ça, j'aime les enfants et rien que les voir jouer et rire, me fait du bien, surtout en ce moment.. » Je l'observais, attendant une réaction, une phrase de sa part. Peut être allait-elle vider son sac là devant moi, se soulager en parlant et peut être même en pleurant, ou peut être allait-elle partir pour fuir le problème et éviter d'en parler. Même si ce n'était pas vraiment la meilleure des solutions.




Dernière édition par Jackson Avery le Dim 25 Nov - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:21
Même si elle voulait le nier, Meredith ne pouvait pas cacher qu'elle allait mal. Elle n'aimait pas se plaindre, en particulier de cette tragédie mais sa douleur était si vive qu'elle se voyait. C'était plus fort qu'elle. Derek a par chance réussi à survivre à ses blessures mais bonjour son état psychologique aujourd'hui. Il n'est plus du tout le même. Les balles qui l'a reçu, on peut dire sans exagérer qu'elle l'ont tué en partie. Quant au bébé qu'elle a perdu, la jeune femme n'arrête pas d'y penser ce qu'il aurait pu être... Mais Meredith se dit aussi que c'était un être qu'au fond qu'elle ne connaissait pas encore, contrairement à Jackson qui a perdu son meilleur ami, Charles. Et le docteur Grey pensait aussi au chagrin des autres en plus du sien.

- Je crois qu'après la catastrophe qu'on a vécu, personne ne peut aller vraiment bien... Mais il ne sert à rien de trop en parler surtout aux gens qui ont aussi vécu la fusillade. Tout le monde en a déja un souvenir atroce que je ne veux le rappeler à personne...

Elle soupira et regarda son ami avec compassion en posant une main sur son bras.

- C'est très gentil à toi de vouloir que je me confie à toi, vraiment j'apprécie mais je crois toi aussi tu en as besoin.... ça doit être très dure pour toi. Derek lui a survécu, ce n'est pas le cas de Charles...

Elle regardait à nouveau les enfants joué dans la crèches au moment où Jackson lui dit que ça l'aidait de voir des petits s'amuser et rire. Dans d'autres circonstances, peut-être que aurait aidé Meredith mais là ce n'est pas du tout le cas. Cela lui rappelait encore plus ce qu'elle avait perdu.

- C'est vrai que les rires d'enfants font plaisirs normalement... On aime voir leur insousciance et leur joie... Mais en ce moment ça m'insupporte...

Elle poussa un gros soupire et mis une main sur son visage sans doute pour cacher des larmes qui montaient.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:50
Toi & moi dans le même bateau..

    « Je crois qu'après la catastrophe qu'on a vécu, personne ne peut aller vraiment bien... Mais il ne sert à rien de trop en parler surtout aux gens qui ont aussi vécu la fusillade. Tout le monde en a déjà un souvenir atroce que je ne veux le rappeler à personne... » Elle n'avait pas tort sur le fond, nous avions tous nos traumatismes suite à ce drame. Tout cela était encore bien présent dans nos esprit, mais pour surmonter une telle chose, je pense qu'il faut en parler. On guérit le mal par le mal dit-on..

    Le point "positif" dans tout cela, si je puis dire, c'est que cette terrible épreuve nous avait tous un peu plus rapprocher car nous avions tous vécu plus ou moins la même chose lors de ce drame. Nous avions tous perdu un proche.. Deux pour ma part.. Reed et Charles, deux très bon amis, voir même mes meilleurs amis. Heureusement April était là, pour m'aider du mieux qu'elle le pouvait à surmonter ça, mais Reed était sa meilleure amie et ce fut dur pour elle, de la découvrir dans une grosse flaque de sang.

    « C'est très gentil à toi de vouloir que je me confie à toi, vraiment j'apprécie mais je crois toi aussi tu en as besoin.... ça doit être très dure pour toi. Derek lui a survécu, ce n'est pas le cas de Charles... » Elle posa sa main sur mon bras et je soupirais « C'est vrai, Charles est mort, parce que ce sale type lui à tirer dessus sans aucun scrupule.. Et Derek à survécu, certes mais c'est parce que Yang à fait un travail formidable.. Et c'était vrai, Yang avait vraiment fait un travail du tonnerre et Derek était encore en vie grâce à elle, et peut de monde aurais fait la même chose sous autant de pression

    « C'est vrai que les rires d'enfants font plaisirs normalement... On aime voir leur insousciance et leur joie... Mais en ce moment ça m'insupporte...» J'haussais un sourcil, tournant la tête vers la demoiselle. Pourquoi les enfants l'insupportait ? Bonne question que je devais lui poser, même si il se peut que ce soit une question indiscréte. « Pourquoi cela t'insupporte ? Je veux dire, y'a rien de plus beaux que le rire et le sourire d'un enfant ? »




Dernière édition par Jackson Avery le Dim 25 Nov - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Meredith Grey



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012
∆ MESSAGES : 151
Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo
Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non

@ PRESTIGE : 198
@ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981
@ AGE : 43 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Seattle
@ HUMEUR : dépressive...
@ MÉTIER : Resident en chirurgie

En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites


my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:36
Meredith était à moitié dans ses pensées. Elle se rememorait toute la fusillade : le sang, les hurlements, les larmes, les paroles prononcées... Tout dans les moindres details. Et en même temps elle écoutait très bien ce que Jackson lui disait. Il avait raison, c'est Cristina qui sauvé Derek. Si elle n'avait pas été là, il ne serait probablement plus de ce monde. Et Meredith ignore ce qu'alors elle serait devenue si elle l'avait perdu en plus du bébé. En réalisant cela, grâce à son ami, le Docteur Grey se dit qu'elle n'avait même pas encore remercier sa meilleure amie pour avoir sauver son mari.

- Tu as raison, Derek doit la vie à Cristina !

Elle soupira et regarda vers le plafont

- Pfff je viens de réaliser grâce à toi quelle ingrate je suis ! Je n'ai même pas remercier comme il se doit encore Cristina d'avoir sauver Derek.

Ce n'était pas vraiment de l'ingratitude. Meredith avait à peine croisé Cristina depuis la catastrophe et à vrai dire elle était tellement préoccupé par l'attitude de son mari et sa fausse-couche qu'elle en a oublié de remercier sa meilleure amie pour son courage et aussi sa grande connaissance en chirurgie qu'elle a encore une fois montré. Même si le moment était terrible.

Puis Meredith se remit à observer les enfants quand Jackson lui demanda pourquoi elle ne supportait pas leurs rires. Elle préféra toute de suite lui avouer la raison sans détour, de toute façon elle ne trouva pas d'autre explication à donner.

- J'ai fait une fausse-couche pendant la fusillade... Alors entendre des rires d'enfants me rappelle ce que j'ai perdu...

Meredith dit ça de façon très calme et presque sans émotion. Elle ne voulait pas pleurer à nouveau et baisser simplement la tête en esperant que l'émotion ne l'envahisse pas.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:49
Toi & moi dans le même bateau..

    Se relever après une épreuve telle que la fusillade était quelque chose de compliqué. Pourtant certains y arrivaient mieux que d'autres. Meredith et moi faisions partis de ceux qui sont encore à terre, de ce qui ont vécu le drame pleinement. Derek s'était pris une balle, et mon meilleur ami avait perdu la vie. Difficile donc dans ce cas là de ce relever. De venir chaque matin bosser, alors que chaque recoins de cet endroit vous rappel les moments que Charles et moi avions partagés.

    UC


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] Empty
Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson] I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

Au mauvais endroit, au mauvais moment [PV : Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désillusion [Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: SGMW Hospital :: 3ème Étage :: Garderie-