“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Mar 15 Jan - 19:44 | | Isa : Je l'avais déjà lue mais je vais recommencer pour être sûre Cornelia : Oula il me reste pleins de trucs mdr... Amie d'enfance, cousine, confidente (bien que Callie soit la première )... A toi de voir :) |
|
“ Invité „
| Mar 15 Jan - 21:19 | | Amie d'enfance pourquoi pas. Mais je n'ai que 29 ans et je suis arrivée à Seattle à 6 ans. |
|
“ S. Charlie Evenwell „
∆ INSCRIPTION : 12/03/2013 ∆ MESSAGES : 17 Ҩ AVATAR : Kaya Scodelario Ҩ CREDITS : Bazzart & tumblr. Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore. @ PRESTIGE : 74 @ DATE DE NAISSANCE : 21/03/1994 @ AGE : 30 || @ SEXE : @ ADRESSE : En cours. @ MÉTIER : Rêve d'étudier la médecine.
Avec le temps, le déni la colère et le marchandage se transformeront en dépression. Dans cette période, le sentiment d’abandon est amplifié et peut sembler insoutenable. Dans cette période, il n’est pas rare que les sujets perdent leur confiance et leur espoir. Mais ce mal-être fini par aboutir, avec le temps, à la phase finale de l’acceptation. Le sujet accepte que ce qu’il a perdu ne pourra lui revenir, mais que sa vie continue malgré tout quand bien même elle sera très différente.
« Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. » | Mer 13 Mar - 11:58 | | Moi je veux un lien avec toi. |
|
“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Jeu 14 Mar - 4:51 | | Bien sur Mademoiselle :heart: Qu'est-ce que tu aimerais? |
|
“ Contenu sponsorisé „
| |