|
|
“ Invité „
| Mar 5 Fév - 23:23 | | Voilà mon pc vient de rendre l'âme. Enfin il n'est pas mort à proprement parlé mais je mets au moins 20 minutes à accéder à ma session, 20 autres minutes à aller sur internet. Ce con m'ouvre 5 pages d'internet explorer et aucune de mozilla sur lequel j'ai pourtant cliqué et avoir deux onglets d'ouvert sans que ça plante relève de l'exploit. Bref, je ne peux pas copier-coller le formulaire d'absence. Sur mon portable mais cette fois-ci, je serais de retour vendredi sur un pc correct. Voilà, juste pour préciser mon précédent poste. |
|
|
“ Invité „
| Mer 6 Fév - 1:23 | | D'accord. ravie d'avoir de tes nouvelles miss ♥ |
|
|
“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
« You hate me because I'm right and I'm awsome! :) »
Dr. Arizona Robbins to Dr. Calliope Torres
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Mer 6 Fév - 7:31 | | Reviens-nous vite, et bon courage :) |
|
|
“ E. Andrey Castle „
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012 ∆ MESSAGES : 35 Ҩ AVATAR : Ellen PAGE. Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop. @ PRESTIGE : 18 @ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993 @ AGE : 31 || @ SEXE : @ ADRESSE : - @ HUMEUR : Co si co sa. @ MÉTIER : Sans emploi. - | Ven 8 Fév - 17:35 | | Pseudo : E. Andrey Castle DC / TC ? : Non Date de départ : Maintenant. Date de retour : Surement une semaine, peut être un peu plus, je ne sais pas vraiment ... J'ai appris le décès de mon père ce matin :'( le temps que je me remette un peu ... :/ Absence complète ou présence réduite ? : Entre les deux. Je passerais pour être au courant de l'avancement du forum, mais je ne répondrais à aucuns sujets ... Motif : Décès ... :( Lien vers vos rps en cours, pour l'archivage : Au starbuck avec Liam M. Hogan .. Qu'arrive t il à votre personnage ? : (Merci de dire si nous avons le droit de tuer votre personnage dans un event ou pas.) Andrey est enceinte, si possible éviter de lui faire des trucs trop bizarre '^^ |
|
|
“ Arizona Robbins „
∆ INSCRIPTION : 16/09/2012 ∆ MESSAGES : 833 Ҩ AVATAR : Jessica "Awsome" Capshaw Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Paco Leny Landon @ PRESTIGE : 328 @ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990 @ AGE : 34 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Joyeuse :) @ MÉTIER : Chirurgienne pédiatrique
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Ven 8 Fév - 18:36 | | Je sais que ces mots sonnent creux, mais sincères condoléances Prends ton temps et n'hésite surtout pas à revenir uniquement quand tu en auras envie et que tu t'en sentiras capable... Prends soin de toi ma belle et t'inquiète pas pour ton perso! Bisous |
|
|
“ Calliope I. Torres „
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012 ∆ MESSAGES : 571 Ҩ AVATAR : Sara Ramirez Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun @ PRESTIGE : 253 @ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979 @ AGE : 45 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Plutôt calme @ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie
Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. » | Ven 8 Fév - 21:27 | | Je sais bien que ça ne changera rien, et que l'on ne se connait pas, mais sincèrement désolée pour toi.. Ça ne doit pas être facile pour toi, et j'espère que mon message ne sera pas trop stupide d'ailleurs, juste un peu de soutient. <3 En tout cas, bon courage à toi dans cette épreuve. |
|
|
“ Invité „
| Sam 9 Fév - 8:54 | | Je vous quitte... seulement pour quelques temps, ne vous en faites pas. Le fait est que je pars au ski du samedi 16 au suivant, le 22. Je serai donc absente pendant cette période car il n'y avait pas de wifi l'an dernier, je doute que ce soit mieux cette année. Je serai également absente tout cette semaine en raison des préparatifs et du 22 au 25-26 sûrement, pour tout le travail post-vacances. Voilà voilà. Je vous aime ♥
Pseudo : Isadora D. E. Esterhazy DC / TC ? : Maryline C. Fersen Date de départ : aujourd'hui Date de retour : 26 Février Absence complète ou présence réduite ? : Absence complète |
|
|
“ Arizona Robbins „
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Sam 9 Fév - 12:08 | | |
|
|
“ Meredith Grey „
∆ INSCRIPTION : 17/09/2012 ∆ MESSAGES : 151 Ҩ AVATAR : Ellen Pompeo Ҩ CREDITS : Marie-Antoinette (mon pseudo) Ҩ DOUBLE COMPTE : Non @ PRESTIGE : 198 @ DATE DE NAISSANCE : 03/01/1981 @ AGE : 43 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ HUMEUR : dépressive... @ MÉTIER : Resident en chirurgie En médecine, on doit toujours savoir depasser nos limites | Sam 9 Fév - 18:22 | | Amuses toi bien et profites bien de la semaine de ski ! Et bon courage pour les préparatifs ^^ |
|
|
“ Lexie C. Grey „
∆ INSCRIPTION : 04/02/2013 ∆ MESSAGES : 15 Ҩ AVATAR : Chyler Leigh Ҩ CREDITS : Bazzart Ҩ DOUBLE COMPTE : Négatif @ PRESTIGE : 9 @ DATE DE NAISSANCE : 07/02/1991 @ AGE : 33 || @ SEXE : @ ADRESSE : Seattle @ MÉTIER : Interne en médecine | Dim 10 Fév - 21:14 | | Pseudo : Lexie C. Grey DC / TC ? : aucun Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : 2 semaine ou moins Absence complète ou présence réduite ? : Absence complète Motif : J’emménage juste et j attend de recevoir ma ligne pour internet Lien vers vos rps en cours, pour l'archivage : aucun Qu'arrive t il à votre personnage ? : (Merci de dire si nous avons le droit de tuer votre personnage dans un event ou pas.) |
|
|
“ Arizona Robbins „
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Dim 10 Fév - 22:55 | | Reviens vite pour poster avec Callie et moi ;) Mais bon courage et merci d'avoir prévenu, je sais combien c'est dur de vivre sans le net... Bisous |
|
|
“ E. Andrey Castle „
∆ INSCRIPTION : 12/12/2012 ∆ MESSAGES : 35 Ҩ AVATAR : Ellen PAGE. Ҩ CREDITS : Vanity, moi-même. Ҩ DOUBLE COMPTE : Nop. @ PRESTIGE : 18 @ DATE DE NAISSANCE : 05/09/1993 @ AGE : 31 || @ SEXE : @ ADRESSE : - @ HUMEUR : Co si co sa. @ MÉTIER : Sans emploi. - | Sam 23 Fév - 12:57 | | Après deux semaines d'absence, me revoilà. |
|
|
“ Miranda Bailey „
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012 ∆ MESSAGES : 133 Ҩ AVATAR : Chandra Wilson Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore. @ PRESTIGE : 126 @ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977 @ AGE : 47 || @ SEXE : @ ADRESSE : /// @ HUMEUR : Sur les nerfs @ MÉTIER : Chirurgien Généraliste « On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »
Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.
| Sam 23 Fév - 16:53 | | Heureux de te revoir parmi nous ♥ |
|
|
“ Arizona Robbins „
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Dim 24 Fév - 16:44 | | |
|
|
“ Jackson Avery „
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012 ∆ MESSAGES : 330 Ҩ AVATAR : Jesse Williams Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne @ PRESTIGE : 249 @ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982 @ AGE : 42 || @ SEXE : @ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P @ HUMEUR : Good Mood @ MÉTIER : Résident en Chirurgie Team Isackson forever “If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
----------------------------------------
Team plastics Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute ----------------------------------------
“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”
| Mer 20 Mar - 17:51 | | J'poste pour ma m'amoureuse x)
Pseudo : Isadora D.E. Esterhazy DC / TC ? : Marilyn C. Fersen Date de départ : 20/03/2013 Date de retour : i don't know Absence complète ou présence réduite ? : compléte i guess Motif : Plus d'internet.. --' Lien vers vos rps en cours, pour l'archivage : // Qu'arrive t il à votre personnage ? : (Merci de dire si nous avons le droit de tuer votre personnage dans un event ou pas.) Bah j'sais pas, elle est se repose ou j'en sais rien xD |
|
|
“ Arizona Robbins „
My girlfriend, my breath, my sun, my past, my present, my futur... All my life Calzona | Mer 20 Mar - 21:16 | | Merci d'avoir prévenu Jacky Chan |
|
|
“ Maryline C. Fersen „
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012 ∆ MESSAGES : 38 Ҩ AVATAR : Anna Selezneva Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy @ PRESTIGE : 44 @ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985 @ AGE : 38 || @ SEXE : @ ADRESSE : Au nord de Seattle @ MÉTIER : Agent Immobilier U.C | Jeu 21 Mar - 9:22 | | Allez comprendre, le net est revenu sans aucune intervention directe... |
|
|
“ Contenu sponsorisé „
| |
|
|