AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F. Andie Vaughn
F. Andie Vaughn



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/08/2012
∆ MESSAGES : 42
Ҩ AVATAR : Sarah Hyland
Ҩ CREDITS : Shiya. Ҩ DOUBLE COMPTE : ...

@ PRESTIGE : 119
@ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1988
@ AGE : 36 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : ...
@ MÉTIER : Étudiante en médecine vétérinaire, commis au vidéoclub familial.

(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. Tumblr_m81vqjDvSZ1ru6ysho2_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. Empty
(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:27

feat "jennifer lawrence"

Samantha ''Sammie'' Monroe

je fais partie des "citoyens"

Libre Pris

Date de naissance Ϟ Au choix.
Lieu de naissance Ϟ Au choix.
Age Ϟ 23 ans.
Nationalité Ϟ Américaine.
Situation Ϟ Au choix.
Orientation sexuelle Ϟ Au choix.
Métier Ϟ Entraîneuse de chevaux,
études au choix.

Son histoire


L'histoire de Sammie vous est entièrement libre - sa famille, son enfance, son adolescence. Puisque Sammie et Andie ne se connaissent que depuis trois ans, tout ce qui précède cette rencontre vous est entièrement et absolument libre. Je ne la vois cependant pas avec un passé difficile. Je vais vous donner quelques lignes directrices quant à son caractère et sa relation avec Andie aujourd'hui.

Sammie est une jeune femme amusante, rieuse et qui a un très bon sens de l'humour. Andie et elle sont toujours en train de rire et de blaguer. Elle est très peu conventionelle, et a une forte propension à briser les règles. Elle n'est pas une grande rebelle, mais elle a une petite part d'elle qui a toujours un peu envie de défier l'autorité.
Sammie et Andie ont emménagé ensemble dans un appartement au centre-ville de Seattle, avec leurs chats et leurs chiens. Normalement, des amies qui emménagent ensemble voient leur amitié se déteriorer, mais dans leur cas, ce fut tout le contraire. Elles cohabitent très très bien ensemble.
Elle est passionnée par les chevaux, et elle travaille dans un centre équestre dans la banlieue de Seattle comme entraineuse - elle est aussi cavalière de compétition et plusieurs médailles d'or à son actif. Son domaine d'études vous est absolument au choix, mais évitez les avocats, les médecins, etc,. Comme je l'ai dit, ce n'est pas une jeune femme conventionelle.
Je vois bien Sammy célibataire, et si vous en avez envie, et seulement si vous en avez envie, je la verrais bien homosexuelle. Mais c'est votre choix de faire ce que vous voulez de sa vuie amoureuse et sexuelle.
Je ne demande pas une présence de 365 jours par année, mais tâchez d'être présent au moins deux ou trois fois par semaine. Aussi, nous ne sommes pas tous des Voltaire et des Beaudelaire, donc, je ne vous demande pas de faire des pavés de 300 lignes.
Le nom de famille du personnage est parfaitement négociable - j'ai choisi Monroe parce que c'était simple, et que je n'avais pas d'autres idées. L'avatar pourrait être négociable si vous ne blairez pas Jennifer Lawrence mais que vous aimez le personnage.
Si vous avez toute autre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, et je vous aime déjà!




f. andie vaughn

feat "sarah hyland"

Andie et Sammie se sont rencontrées trois ans auparavant, lorsqu'Andie était en première année de médecine vétérinaire. Elle est allée étudier les chevaux avec sa classe, et le centre équestre ou ils sont allés était celui ou travaille Sammie. Andie s'était aventurée près d'un box, et Sammie s'était approchée d'elle. « T'es pas un peu jeune pour être à l'université, toi? » C'est vrai qu'à l'époque, Andrea avait l'air d'avoir 15 ans tout au plus. Les deux jeunes femmes s'étaient misent à discuter, et rapidement, elle se sont échangé leurs numéros de téléphonne et sont devenues les meilleures amies du monde entier. Elles sont complémentaires, et ensemble, elles sont toujours en train de rire. Elles se sont trouvé un appartement ensemble il y a un an de cela. Sammie est très inquiète pour la santé de son amie, mais elle est très positive, et elle essaie toujours d'emporter sa bonne humeur lorsqu'elle va visiter Andie à l’hôpital, c'est à dire, tous les jours.


Noah Jenkins

feat "evan peters"

Sammie et Noah ne se connaissent pas plus que ça, mais ils sont tout de même amis. Sammie sait à quel point Andie aime bien Noah depuis longtemps, et elle croit que c'est un garçon parfait pour elle. Noah la trouve très gentille, et trouve qu'elle est une amie formidable pour la femme qui fait battre son coeur. Somme toute, c'est une bonne relation qu'ils entretiennent. Elle sera plus à développer avec Noah, à savoir si Sammie est au courant des sentiments de Noah envers Andie, etc, etc.




Revenir en haut Aller en bas
Samantha J. Monroe
“ Samantha J. Monroe „



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 28/04/2013
∆ MESSAGES : 4
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ CREDITS : chordover Ҩ DOUBLE COMPTE : Nope

@ PRESTIGE : 20
@ DATE DE NAISSANCE : 10/04/1990
@ AGE : 34 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : en attente
@ MÉTIER : Entraîneuse de chevaux

I'll be your water ~ I'll be your ether ~ I'll be your liquor ~ I'll be your anchor ~ I'll be yours


(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. Empty
(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:19
I'm here !


Revenir en haut Aller en bas
Maryline C. Fersen
Maryline C. Fersen



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012
∆ MESSAGES : 38
Ҩ AVATAR : Anna Selezneva
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy

@ PRESTIGE : 44
@ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985
@ AGE : 38 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Au nord de Seattle
@ MÉTIER : Agent Immobilier

U.C


(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. Empty
(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:12
J'ai MP Andie pour lui signaler ton arrivée ;)


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. Empty
(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe. I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

(f) JENNIFER LAWRENCE - Samantha Monroe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I've been everywhere, but I don't wanna be, anywhere but here ~ Samantha J. Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Scénarios :: Scénarios des membres-