AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Contexte de THE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


Contexte de THE STORY Empty
Contexte de THE STORY I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:21



The story
Run, is this to be our fate. Hide, freedom is ours as we escape. We walk in the shadows, we do find out what we all know. Our time is near.

Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Vivre ou mourir. Être un héros, ou un lâche. Se battre ou se rendre. Je vais le répéter une dernière fois pour ceux qui en douteraient encore. La vie est faite de choix. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement. — Grey's Anatomy, saison 6 épisode 24.


« Le Seattle Grace Mercy West Hospital, fusion des hôpitaux Seattle Grace et Mercy West, sans doute l'un des meilleurs hôpitaux de la côte ouest et certainement le meilleur hôpital que la ville de Seattle peut offrir, ou comme certains le côtoyant aiment l'appeler : le ''Seattle Grace Mercy crève''. Un nom sans fondement pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire de cet hôpital et pourtant, un nom justifié. Tragédies, accidents, fusillades même, voici ce que réserve ce somptueux hôpital où la plupart des décès sont ceux de ses médecins. Le Seattle Grace Mercy West a fait face à une terrible catastrophe. De nombreux blessés, des morts, un état critique, mais des médecins affaiblit physiquement et surtout mentalement.
Alors, cet hôpital arrivera-t-il à se relever ? Parviendra-t-il à retrouver sa gloire d'antan ? Et surtout, ses médecins seront-ils capables de surmonter cette épreuve ? Seul l'avenir pourra nous le dire. »


La jeune femme assise à sa table et tapotant des doigts sa tasse de café ne put s'empêcher de soupirer au vu de ces énormités avant d'attraper la télécommande se trouvant non loin à côté d'elle pour éteindre cette maudite télévision. Elle devait sans doute se demander comment ils en étaient arrivés là. Une semaine seulement après cette terrible fusillade que les journaux télévisés, la presse et toute la ville ne parlait plus que de ça.

Mais au fond, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander elle aussi s'ils allaient être capable de surmonter tout ça. Après tout, ils avaient affronté beaucoup d'épreuves : des bombes qui explosent en plein couloirs, des cancers qui frappent ses amis à l'improviste, des bus qui les renversaient... Ce qu'elle appris avec tout ça était que la folie de la vie n'avait aucune limite.

Mais maintenant, ils devaient faire face à une toute autre situation. Ce n'était pas seulement un petit groupe de personne qui était concerné, mais l'hôpital tout entier. Tout en cherchant du coin de l’œil une présence dans la grande maison vide, elle abandonna rapidement. C'était perdu d'avance. Elle était sans doute la seule à ne pas avoir pu reprendre ses activités. Son mari qui avait frôlé la mort, sa meilleure amie qui avait dû l'opérer avec une arme pointée sur elle, sa sœur qui était devenue folle et qui avait été internée en psychiatrie... Tous. Sauf elle. Elle devait rester là, parce que soit disant demander à un homme armé de la tuer révélait un problème psychologique et qu'ils ne la jugeaient de ce fait pas apte à lui faire reprendre le travail.

Certaines personnes disent que le trauma était ce qui pouvait leur arriver de mieux. Et maintenant, que faisons nous ? Que pourrait-il nous arriver de mieux ?


to be continued...





Précisions contextuelles

Le contexte du forum se situe une semaine après les derniers événements de la 6ème saison, soit une semaine après la fusillade qui a touché l'hôpital seulement pour un soucis de cohérence, celui-ci se situe également de notre temps, soit en 2012. Les saisons 7 et 8 ne se sont donc jamais déroulées sur notre forum, il ne faut donc pas nécessairement avoir vu celles-ci (en particulier la saison 8, n'étant pas encore sortie en France).
Précisions sur les personnages

Tous les personnages que l'on retrouve à la fin de la saison 6 sont jouables et occupent les postes qu'ils occupaient lors de la fusillade, ce qui inclut Derek en tant que Chef du service de chirurgie.
Les personnages morts en cours de saisons ne sont évidemment pas jouables, mais les personnages évincés eux peuvent être joués s'il respecte une certaine logique.
Les personnages inventés sont autorisés et sont encouragés, mais les personnages de la série sont privilégiés étant au centre des intrigues.


Revenir en haut Aller en bas

Contexte de THE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement de THE STORY
» Les Story d'Or de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: How to save a life ? :: Grey's Anatomy-