La boutique
“ est ravitaillée ! „
Cher Invité, te voici dans la boutique du forum. C’est ici que tu va pouvoir faire usage, à bon escient, de ton prestige. C’est également ici que nous allons t’aiguiller pour savoir comment gagner ce prestige :) Sache que malgré « l’achat », tu conserve ton prestige (un médecin ne va pas perdre sa réputation parce qu’il change de stéthoscope, évidemment). Ainsi, nous dirons plutôt que celui-ci « débloque » de nouveaux achats, comme si tu étais dans un mmorpg et que tu ouvrais de nouveaux items en montant de niveau. Tu vois ce qu’on veux dire ? Bien, alors commençons donc :
Comment devenir le meilleur des chirurgiens :* Faire une suggestion au forum vous fera gagner
5 points pour l’ouverture du sujet.
* Poster ta présentation t’apporte
10 points et tu gagne
5 points pour souhaiter à ton tour la bienvenu à des nouveaux.
* Ouvrir tes fiches de liens et de rps te rapporte
5 points. Poster dans une fiche pour demander un lien/un rp te fais gagner
3 points.
* Pour chaque ouverture de rp, tu collecte
5 points. Les réponses aux rps te font gagner
3 points. Poster un rp au bloc te rapporte
10 points pour l’ouverture et
5 points pour la réponse.
* Poster un article dans le blog de Seattle, In Seattle Today, te rapporte
2 points.
* Voter sur nos top-sites te rapporte
5 points. Pour les toucher, n’oubli pas de poster pour avertir de ton vote, dans le topic adéquat.
* Les opérations, disponible au SGWMH, dans le sous-forum tableau d’affichages te font gagner de
10 à
25 points (en plus des points habituellement gagnés au bloc !!!)
Et donc, je peu me payer quoi ? :* Pour faire une demande de rang, tu as besoin de
25 points.
* Pour faire une demande de changement d’avatar, tu as besoin de
25 points.
* Pour faire une demande d’habitation, tu as besoin de
75 points.
* Pour demander la création d’un nouveau lieu, tu as besoin de
75 points.
* Pour que The Light intervienne dans un rp pour jouer qui tu veux, tu as besoin de
100 points.
* Pour demander un double compte, tu as besoin de
150 points* Pour lancer un event spécial, de type mariage, anniversaire, baby party ect, tu as besoin de
150 points* Pour demander d’avoir ta tête sur un design, tu as besoin de
300 points* Pour changer de classe et passer d’interne à résident, tu as besoin de
300 points* Pour changer de classe et passer de résident à titulaire, tu as besoin de
600 pointsLe formulaire : - Code:
-
<div class="message1">
[right]<div style="margin-top: -5px; position: relative; letter-spacing: 3px;" class="titre">J’ai tout bien économisé
<div style="width: 400px; text-align: justify;">“ <span style="letter-spacing: 0px; font-size: 22px; color: #ffffff;">maintenant, je veux en profiter !</span> „</div></div>[/right]
Moi [b]NOM Prénom[/b], je souhaite [b]indiquer votre souhait[/b] et je certifie avoir le prestige nécessaire pour cela. Je remercie d’avance l’ange qui s’occupera de satisfaire ma demande.