@ PRESTIGE : 41 @ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1996 @ AGE : 28 || @ SEXE : @ ADRESSE : . @ HUMEUR : Calme @ MÉTIER : Etudiante
.
Dim 14 Avr - 17:24
Gabriel & Nina
L
a journée avais si bien commencé, j'étais sortie faire un peu de shopping avec ma meilleure amie, ce qui m'avais fait le plus grand bien ! Ça faisait plus de 4 mois que j'étais enfin chez moi sans avoir besoin de personne. Mon père m'envoyait des lettres et je n'avais pas envie qu'il débarque chez moi, après ce qu'il m'avait fait, j'avais peur de lui si je n'étais pas partie à l'heure qu'il est je serais peut-être défiguré ou alors morte par les coups violents qu'il m'avait infligés. Rien que de repenser à ça un frisson me parcourut tout le corps. Il commençait à être tard et j'avais un rendez-vous, pour mon coeur, je redoutais toujours ça j'avais vraiment très peur qu'on m'annonce une nouvelle terrible et je stressais à mort. Je ne devais pas être stressé car ce n'étais pas bon pour ma santé, mais je n'arrivais pas à m'en empêcher.
Il était 18 heures et je devais y être à 20h mais j'arrivais 1 heure précédente pour me prendre un petit café et me détendre un peu. Je monte dans ma voiture et me dirige vers l’hôpital, arriver le bas je vais comme je les dis plutôt prendre un café et vais m’asseoir à une table. J'étais complètement perdu dans mais penser et mon stress commençais petit a petit a redescendre enfin je crois ! Je pris une gorger de mon café qui je dois l'avouer n'était pas très bon, mais on ne peut pas leur en vouloir, nous sommes dans un hôpital pas dans un bar.
À cet instant je pensais à ma mère, avait-elle-elle aussi ce problème ? Ou un dès mes membres de ma famille dut coter de ma mère ou de mon père, je ne sais pas trop de question à chaque fois se posent dans ma tête sans aucune réponse, peut-être qu'un jour j'en aurais mais bon. Comme je n'ai pas envie de revoir mon père, ça ne sera pas maintenant.