AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info RP : ne pas oublier les RPs libres et communs ainsi que la Roue du RP. Et puis pour les bonnes actions, ont consulte la liste des membres sans rp. Pour finir, on se réserve une intervention ! Bon jeu parmi nous ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55
Elle m'a forcé, elle m'a aussi fait du zèle ( bon, ok, je vous l'accorde, j'exagère ) mais Isa ne voulait pas être seule à avoir sa galerie ici, et comme je songeais à ouvrir la mienne, j'ai pas si longuement hésité.
J'utilise photoshop depuis deux ans maintenant. Je fais essentiellement des avatars, mais je m'essaie aux gifs et aux headers.Je fais moi-même mes propres colorings ( auquel cas j'indiquerai le nom du créateur du coloring ). Principalement sur des femmes, je graphe aussi sur des hommes, quand leurs photos m'inspirent. N'hésitez pas à me donner des personnes sur lesquelles grapher, que ce soit pour m'embêter, pour une commande ou juste en l'air.
N'hésitez pas à critiquer, ça ne peut que m'aider :p
Avatars classés du plus récent au plus ancien.

Jesse Williams {*21.11:
Sarah Drew {*20.11:
Jessica Stam {*29.10 ( version couleur ):
Jessica Stam {*29.10 ( type "sépia" ):
Cora Keegan {22.09.12:
Vita Sidorkina {*19.09.12:
Candice Swanepoel {*15.09.2012:
[*]
Candice Accola {*15.09.2012:
Ashley Benson {*4.09.2012:
Evanna Lynch {*4.09.2012:
Leven Rambin {*4.09.2012:
Candice Swanepoel {*01.09.2012:
Agnete Hegelund {*02.08.2012:
Carly Rae Jepsen {*02.08.2012:
Taylor Warren {*31.07.2012:
Rosie Tupper {*19.07.2012:
Eva Green {*16.07:




Dernière édition par April Kepner le Ven 23 Nov - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02
Marloes Horst {*01.07:
Evan Rachel Wood {*29.06:
Karen Gillian {*29.06:
Sara Canning {*28.06:

A partir de là, j'ai plus les dates en tête et j'ai la flemme de les chercher maintenant.

Candice Swanepoel (x60):
Candice Accola:
Rachel Hurd-Wood ( un des avatars fait un peu hitchcockien ) :
Idina Menzel:
Candice Swanepoel:
Mélanie Laurent:
Emma Watson:
Claire Holt:
Matthew Davis:
Taylor Swift:
Barbara Palvin:
Ebba Zingmark:
Amber Heard:
Amanda Seyfried:


Coloring de Hollow Bastion

Colin Firth (x21):
Chloë Moretz (x2):
Kristin Cavallari (x3):


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:07
Kristin Cavallari:
Deborah Ann Woll:
Keri Russell:
Taylor Swift:
Charice:
Troian Bellisario et Keegan Allen:
Jessica Stam:
Josephine Skriver:
Chloë Moretz:
Taylor Swift:
Adele:
Candice Swanepoel:
Chloë Moretz:
Chord Overstreet:
Constance Jablonski:
Diane Krüger:
Dianna Agron:
Ebba Zingmark:
Emma Roberts:
Erin Heatherton:
Ewan McGregor:
Frida Gustavsson:
Ginta Lapina:
Heather Morris:
Isla Fisher:
Jayma Mays:
Jessica Stam:
Jodelle Ferland:
Keegan Allen:
Kristina Pimenova:
Lily Aldridge:
Lucy Hale:
Marion Cotillard:
Meaghan Martin:
Mélanie Laurent:
Miranda Kerr:
Misha Barton:
Monica Jagaciak:
Naya Rivera:
Rachel Weisz:
Rose McIver:
Rosie Huntington-Whiteley:
Russell Crowe:
Sasha Pivovarova:
Siri Tollerod:
Sky Ferreira:
Tammin Sursok:
Taylor Swift:
Taylor Warren:
Zoë Saldana:


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:08
Allez, amusez-vous à tout regarder maintenant ( et allez blâmer Isa, c'est elle qui m'a forcé la main XD )


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38
J'adore. Beaucoup de visages méconnus, je te kiffe pour ça. Et parce que tu m'a fais découvrir Agnete Hegelund que je ne connaissais absolument pas et qui est juste sublime... Un nom à retenir *-*


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:45
Esti Ginzburg {* 5.12.12:

Darla Baker {* 4.12.12:


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery
Jackson Avery



Qui suis-je ?
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Jesse Williams
Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne

@ PRESTIGE : 249
@ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982
@ AGE : 41 || @ SEXE : Féminin
@ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P
@ HUMEUR : Good Mood
@ MÉTIER : Résident en Chirurgie

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » 2414285750377389b92cd
Team Isackson forever
“If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » 571085Gifmodepetit

----------------------------------------

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Tumblr_md8rv0MxT31qguvc9o4_r1_250
Team plastics
Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute
----------------------------------------

“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Tumblr_mcabtvMPjx1raa7uoo7_250



my life, my secrets
Relationship:
Disponibilité: Libre

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:41
Ooooh, c'est juste bandant quoi ♥


Revenir en haut Aller en bas
The Light
The Light

Blow the candles out


Qui suis-je ?
Blow the candles out
∆ INSCRIPTION : 23/08/2009
∆ MESSAGES : 330
Ҩ AVATAR : Mignon's army
Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun.

@ PRESTIGE : 178
@ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999
@ AGE : 25 || @ SEXE : Masculin
@ ADRESSE : Partout et nul part à la fois.
@ MÉTIER : Guider les jeunes novices.

★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters.


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09
Pourquoi les spoilers du dernier post ne s'ouvrent pas chez moi ? :(


Revenir en haut Aller en bas
“ Invité „



Qui suis-je ?
Invité


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:28
Catastrophe n'est vraiment pas adapté : c'est très très beau ! Si jamais Sandrah t'inspire, je t'autorise à refaire ce genre de catastrophe :)


Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé „



Qui suis-je ?


« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » Empty
« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé.  » I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas

« La catastrophe qui finit par arriver n’est jamais celle à laquelle on s’est préparé. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STORY :: It's a funny thing :: Flood :: Coin des artistes-