“ Alinoé „
| Jeu 15 Nov - 18:46 | | Bonjour/bonsoir ! Je suis tombée sur ce forum ( Casey a posté un lien sur un groupe fb et j'ai pas résisté à aller voir ) Cependant, j'ai été jeter un coup d'oeil aux pv et Kepner m'a super intéressée. Mais j'ai vu qu'une personne l'a prise ( et qu'elle ne s'était pas connectée depuis mi-septembre ). Puis-je donc espérer la jouer sans craindre un retour de sa part ? Je vous remercie par avance de vos réponses, et je vous souhaite une bonne soirée ( en passant, je kiffe le design :D ) |
|
“ Jackson Avery „
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012 ∆ MESSAGES : 330 Ҩ AVATAR : Jesse Williams Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne @ PRESTIGE : 249 @ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982 @ AGE : 42 || @ SEXE : @ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P @ HUMEUR : Good Mood @ MÉTIER : Résident en Chirurgie Team Isackson forever “If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
----------------------------------------
Team plastics Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute ----------------------------------------
“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”
| Jeu 15 Nov - 20:20 | | Ohhhhhh une April ! Ma meilleure amie *-* Ce serait trop cool que tu la joue (: Et sincérement, je pense que tu peux la jouer, car en effet, elle ne s'est co depuis un moment et j'pense qu'elle à oublié.. Et si je me trompe pas, elle n'est pas validée donc voilou ^^ Aprés moi je ne suis qu'un simple membre si tu veux être sûr de pouvoir la prendre attend qu'un membre du staff te donne son avis :D |
|
“ Invité „
| Jeu 15 Nov - 21:42 | | Vu les multiples rappels sur Msn je pense que tu peux la tenter sans craintes : elle ne reviendra pas. ;) Et puis avec Jackson nous voulons quelqu'un d'actif, avoue qu'elle ne rentre pas trop dans ce critère xD Et comme elle est la meilleure amie de Jackson, la mienne aussi (c'est ce dont nous avions parlé, à voir si tu veux garder ou non ^^) et la marraine d'un de nos jumeaux (là encore, si tu le veux bien, évidemment) ben... on l'attends, on la veux, on a besoin d'elle *_* Donc en gros on te prépare déjà le tapis rouge :P
|
|
“ Alinoé „
| Jeu 15 Nov - 21:53 | | Yay ! Vous verrez donc une autre April débarquer demain :D ( si je n'ai pas la flemme XD )
En ce qui concerne les liens prédéfinis, je verrais ça aussi demain ^^ |
|
“ Contenu sponsorisé „
| |