|
| “ Maryline C. Fersen „
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012 ∆ MESSAGES : 38 Ҩ AVATAR : Anna Selezneva Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy @ PRESTIGE : 44 @ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985 @ AGE : 38 || @ SEXE : @ ADRESSE : Au nord de Seattle @ MÉTIER : Agent Immobilier U.C | Mar 6 Nov - 22:35 | | Maryline Fersen Mon Histoire Maryline, ou plutôt Pandora Hawkins, est née à Washington au matin du 25 décembre 1985, au sein d’un couple heureux constitué d’un policier et d’une ancienne institutrice. La santé ne suivait pas vraiment, pour Madame qui souffrait d’un cancer, mais cette naissance leur faisait oublier ces soucis là. Cette fille était leur petit trésor et rien ne pourrait gâcher leur bonheur de l’avoir. Seulement, la réalité rattrapa bien vite le trio et le mal de Madame Hawkins empira. De sorte à ce que sept mois après les trois ans de la petite fille, l’institutrice disparu, après une énième hospitalisation.
Monsieur Hawkins sombra littéralement après ce décès, mais il essaya, tant bien que mal, de s’occuper de l’enfant pour que celle-ci ne manque de rien. Jusqu’à ce qu’au final, la douleur soit la plus forte… Monsieur Hawkins mit fin à ses jours le 3 juin 1990. C’est un collègue qui, inquiet de l’absence de l’homme, vint faire une visite. Il trouva alors l’enfant lové contre son père, encore trop petite pour bien comprendre ce qu’il se passait et pourquoi son père était tout rouge, tout plein de sang.
On amena la fillette aux services sociaux, puis elle atterrit à l’orphelinat. L’américaine n’aimait pas ça du tout et pleurait sans arrêt pour rentrer chez elle. Mais bien sûr la chose était impossible. Et puis après deux mois, Marylin ne pleurait plus et s’était fait des amis. Les adultes leur parlaient souvent de l’adoption et des gens qui venaient les voir. La petite fille avait comprit qu’un jour elle partirait dans une gentille famille. Mais elle ne s’impatientait pas, ayant finit par se sentir bien, à l’orphelinat.
Et puis un jour, un couple se présenta pour adopter la jolie Maryline. C’était les Jones. La dame avait un beau sourire. Elle ne ressemblait pas du tout aux photos de la maman de l’enfant et était même en totale opposition physique avec cette dernière. Mais ça ne faisait rien, elle avait l’air gentille et avait un véritable air de maman. En fin de compte, la fillette suivit le couple qui avait déjà un fils. Et si les parents étaient des anges, ce dernier révélerait bientôt ses cornes rouges.
- «Âmes sensibles s’abstenir »:
La première fois que c’est arrivé, la demoiselle avait presque quatorze ans. Adrian entra dans la chambre de sa sœur adoptive un peu après que les parents se soient éclipsés de la demeure, invités par des amis. Il disait vouloir « tester la marchandise ». Jamais Pandora n’aurait put penser que son frère ferait quelque chose d’aussi détestable. Et pourtant… Il prit sa virginité ce soir là, malgré le fait que l’adolescente se débattait férocement. Après cette nuit, elle se sentait souillée mais, à tord, pensait que le calvaire était terminé. Adrian revint plusieurs fois. Pour la « dresser ». Il la brisa plus qu’on ne peut le dire, le décrire. L’humiliant, il la ramenait au rang d’objet, dans le but de la voir le servir à des fins plus lucratives. Pandore ne voulait pas en parler à ses parents adoptif, trop honteuse pour cela. A chaque fois, elle pensait que c’était la dernière fois. Mais la fin ne venait jamais.
Après deux mois d’activité excessivement régulière, un après midi où le couple était sortit, Adrian entra dans la chambre de Pandora qui pleurait adossée au mur, accompagné d’un ami. Ce dernier donna de l’argent au perfide qui souriait avant de sortir, laissant sa sœur terrorisée entre les pâtes de ce type au regard malsain. Et la jeune femme eut beau se débattre, une claque la fit tituber. Après quelques coups, l’adolescente sombra dans l’inconscience la plus totale. D’ailleurs, Adrian ne manqua pas de la punir pour cela le lendemain. Et pour le fait qu’elle s’était montrée indisciplinée. Pandora lui cracha au visage, ce qui lui valut une nouvelle gifle.
Pandora suivait des études pour devenir avocate et avait dix-neuf ans lorsqu’enfin, les portes de son enfer s’ouvrirent. Toute son adolescente, la pauvrette avait caché le mal qui la rongeait, donnant le change. Ses proches ne s’étaient jamais doutés des souffrances de la belle. Sa dépression ? Un contrecoup de la crise d’adolescence aux yeux des adultes, des problèmes de résultats et de famille aux yeux des camarades. Car, privée de temps pour étudier, les notes de la jeune femme chutaient.
Un homme était venu à la maison, un jour d’Aout, payant Adrian comme si de rien n’était. Mais une fois seul, il n’avait pas déshabillé Pandora. Il l’avait regardé simplement, contemplant son visage, les larmes qui emplissaient déjà ses yeux à l’idée de ce qui allait se produire. Et puis il l’avait prise dans ses bras, caressant sa chevelure, lui murmurant que tout ça était terminé, qu’il était de la police. Un long moment, la jeune femme avait sangloté. C’était un client qui avait finit par parler, balançant cette information à la police pour expliquer certaines choses et empêcher qu’ils ne découvrent des choses plus graves. En un sens, en se protégeant, il avait aidé Pandora. Sûrement bien malgré lui.
Une équipe arriva. Deux femmes. Pour examiner la demoiselle, les lésions… Ce fut absolument horrible pour elle qui pleurait à chaudes larmes, tandis qu’Adrian quittait la demeure, menottes aux poignets, sous les yeux ébahis du couple qui peinait à comprendre et surtout à croire ce qu’ils entendaient. Comment leur fils pouvait il être aussi monstrueux ? Comment le démon avait il put infiltrer ainsi leur demeure, sans qu’ils ne s’en rendent comptent ? Et comment leur petite Pandora avait elle put cacher ces souffrances ? Ces questions là étaient dans leurs yeux lorsque la demoiselle se retourna vers eux alors que deux agents lui faisaient quitter le domicile pour l’emmener au commissariat. Pandora l’ignorait encore, mais c’était une des dernières fois qu’elle voyait son bourreau.
Le procès d’Adrian eut lieu un an après son arrestation, alors que Pandora avait déjà vingt ans. C’était le mois de novembre et la demoiselle n’osait pas le regardait. Dans sa bulle, Pandora essayait de ne rien voir, de ne rien entendre et ne sortit que lorsqu’il lui fallut être interrogée. Et puis elle regagna sa place, retrouva sa bulle et attendit le verdict du jury. A l’issu de cette journée, après de très courtes délibérations, Adrian fut condamné à trente ans de prisons, pour divers chefs d’accusations. Notamment viol, proxénétisme aggravé et intimidation.
A l’âge de vingt-et-un ans, Pandora se fiança à Bastian Andrew, l’agent qui était venu ce fameux jour d’Aout pour lui annoncer que tout était enfin terminé. Le couple eut une vie heureuse et une grossesse vint renforcer leur amour. Tout comme la fausse couche. Désorientés, déchirés, les deux jeunes gens se rapprochèrent plus que jamais. Mais le ciel ne semblait pas enclin à offrir à Pandora ce repos, cette quiétude, tant mérité. Peut-être parce qu’on a tous un destin bien tracé et qu’elle avait encore des choses à parcourir avant de pouvoir gouter à la félicité ? Peut-être que quelque chose de plus beau encore l’attendait ? Bref… La faucheuse frappa encore.
Bastian périt chez lui, alors qu’il rentrait du travail. Pandora rentrait des cours et ne tarderait pas. Un homme s’était infiltré chez eux mais les raisons à ce sujet sont très floues. En arrivant, Pandora entendit des coups de feu et un homme sortit de sa demeure, couvert de sang. Se précipitant dans la maison, la brunette ne tarda pas à tomber sur le corps de Bastian qui gisait au sol. Bien sûr, elle plaqua sa main sur la blessure, en appelant les secours de l’autre. La pauvrette pensait que cela aiderait à calmer un peu l’hémorragie, le temps que les urgences arrivent. Mais le dernier soupir fut rendu quelques instants avant que les sirènes ne retentissent. Et Pandora hurla. Un cri rauque, animal. De ceux qui vous brisent le cœur, qui vous donnent des larmes aux yeux. De ces cris que l’on pousse quand on a plus rien, quand toute notre vie chavire. Quand on ne sait plus qui ont est ni où on va. C’était un de ces cris là.
Pandora est officiellement décédée peu après son mari. « Suicide ». Ne supportant pas la mort de son fiancé, la demoiselle avait mit fin à ses jours. C’est ce qui fut dit aux informations, quand on annonça la mort de l’agent Andrew. En réalité, Pandora fut mise sur un brancard et conduite à la morgue et, de là, on l’amena vers d’autres locaux où ses cheveux furent teint en blonds. Puis on la conduisit à l’hôpital pour exercer des retouches à son visage, dans le plus grand des secrets. Le but était de lui donner une apparence nouvelle. Il fut ensuite décidé que ses yeux vert seraient bleus, grâce à des lentilles. Métamorphosée, Pandora reçut un nouveau nom et un dossier à potasser, ce dernier comportant des informations sur le passé de sa nouvelle identité. Pandora, devenu Maryline, était entrée dans le programme de protection des témoins. Accompagnée d’un agent, qui avait été un ami de Bastian, elle gagna Seattle où on lui apprit un nouveau métier : celui d’agent immobilier. Avec l’argent de l’héritage de ses parents génétiques, qui avait été transféré sur le compte de sa nouvelle identité, la belle put racheter une agence à la fin de sa formation, il y a de cela un an.
- "Mon caractère":
Maryline est une fille que la vie a brisée. Autrefois, elle aimait vivre, sourire, chanter et danser avec ses amis. Aujourd’hui, elle ne fait plus que donner le change. A l’intérieur, il n’y a plus rien. L’américaine est vide de toute joie, de tout bonheur. Déjà adolescente, le sort n’était pas très généreux avec elle. Mais le temps passant, cela va de mal en pis à son goût. Elle est là, à vous regarder avec ses grands yeux perdus. Vous avez envie de la serrer contre vous, de lui dire que tout ira bien. Et pourtant, vous savez au fond que non, les choses ne peuvent pas toujours aller bien.
Les malheurs de la demoiselle l’ont rendu secrète mais généreuse. Elle a prit un petit emploi de comédienne, en plus de celui qu'elle avait déjà, dans l’unique but de tout reverser à des associations caritatives, en vivant seulement sur son revenu d’agent immobilier. Ce qui néanmoins lui laisse une situation confortable, la jeune femme ne s’en plaindra pas. D’ailleurs, ce n’est pas vraiment le genre de fille qui va se plaindre. Et si la demoiselle peut craquer, généralement le ressaisissement vient rapidement.
Honnête, la jeune femme est aussi très compréhensive et elle a comme un don naturel pour faire parler les gens, les réconforter… Mieux, elle sait comprendre avant que les mots ne viennent, quelques fois. Peut-être parce qu’elle-même a souffert le martyr ? Allez-savoir. Ce qui est sûr, c’est que c’est la meilleure confidente qui se puisse faire. Pour continuer sur les qualités, Maryline est aussi fidèle et intelligente.
On la trouve renfermée, secrète… Dépressive quelques fois aussi. Mais… C’est surtout par envie d’effacer le passé, de ne pas en parler. D’autant plus qu’elle doit oublier l’avant et se concentrer sur l’avenir. C’est pas toujours aussi facile que ça en a l’air vous savez.
Maryline est aussi une fille assez jalouse, possessive et rancunière. L’américaine a du mal à faire confiance aux hommes, depuis son adolescence. Et si elle n’est pas une menteuse à l’origine, l’agent immobilier cache un lourd secret qui l'a poussée à réinventer sa vie. Pour éviter toute proposition déplacée, car elle a peur des « jeux d’amour », la belle prétend vouloir rester vierge jusqu’au mariage. La réalité, c’est qu’elle est complètement traumatisée.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN |
| | “ Maryline C. Fersen „
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012 ∆ MESSAGES : 38 Ҩ AVATAR : Anna Selezneva Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy @ PRESTIGE : 44 @ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985 @ AGE : 38 || @ SEXE : @ ADRESSE : Au nord de Seattle @ MÉTIER : Agent Immobilier U.C | Mar 6 Nov - 22:37 | | | Andrey Castle; ✿. Les deux femmes sont très liées et pour cause : l'une est la meilleure amie de l'autre et inversement. Chacune d'elle peut compter sur l'autre à n'importe quel moment, même très tard dans la nuit. Maryline tient à Andrey autant que ce qu'elle tient à Jackson. Ils sont tout les deux ses points fixes, ses repères dans sa vie mise à sac. Lyn a peur de perdre un jour l'amitié d'Andrey, qu'il arrive quelque chose à cette dernière... Andrey peut tout demander à Mary, celle si risque grandement de le faire. |
| Lyssandra McFister; ✿ Lyssandra cherchait un logement et c'est vers l'agence de Maryline qu'elle s'est orientée. Ce que la blondinette ne savait pas, c'est que Lyss se prostituait. Cela ne la dérange pas en soit, enfin ça ne la dégoute pas, mais apprendre e que cette brunette vivait a été insupportable pour la demoiselle qui lui as alors fait un prix sur une location. Depuis, Lyn est la protectrice de Lyssandra.
|
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
- Spoiler:
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
|
| | “ Maryline C. Fersen „
∆ INSCRIPTION : 04/11/2012 ∆ MESSAGES : 38 Ҩ AVATAR : Anna Selezneva Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Isadora Esterazy @ PRESTIGE : 44 @ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1985 @ AGE : 38 || @ SEXE : @ ADRESSE : Au nord de Seattle @ MÉTIER : Agent Immobilier U.C | Mar 6 Nov - 22:40 | | | ERICK BELIKOV; A ghost from the past Le moins que l'ont puisse dire, c'est que la rencontre entre Marylin et Erick a fait rejaillir de sombres souvenirs et pour cause : il ressemble beaucoup au frère adoptif & bourreau de la blondinette. C'est donc, pour elle, une rencontre très troublante, d'autant plus que si Erick la révulse, il l'attire aussi, avec les différences notables qu'il a, par rapport à Adrian. Et si, finalement, tout deux se trompaient ? Si Isadora n'était pas le grand amour du chirurgien et si les hommes, en fin de comptes, n'étaient pas tous des monstres ? |
| Jackson Avery; ✿. Un lien spécial unit les deux jeunes gens qui sont, tout simplement, frère et sœur de cœur. Tout deux comptent beaucoup l'un pour l'autre et chacun sait bien que son alter-ego est toujours là, quelque part, à veiller sur lui. Ils peuvent compter l'un sur l'autre dans toutes les situations et même si l'un des deux appelle en larmes à quatre heure du matin, l'autre est capable de sauter dans sa voiture pour se pointer devant la porte du malheureux et lui remonter le moral. Ils aiment bien faire les 400 coups ensembles et Jackson n'ignore absolument rien du passé de la demoiselle. |
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
- Spoiler:
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
| PRÉNOMS + NOMS ; RÔLE(S). Bla, bla, bla ! |
|
| | “ Jackson Avery „
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012 ∆ MESSAGES : 330 Ҩ AVATAR : Jesse Williams Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne @ PRESTIGE : 249 @ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982 @ AGE : 42 || @ SEXE : @ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P @ HUMEUR : Good Mood @ MÉTIER : Résident en Chirurgie Team Isackson forever “If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
----------------------------------------
Team plastics Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute ----------------------------------------
“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”
| Mar 6 Nov - 23:15 | | Moi je veuuuuuuuuuuuuuux un lien parce que t'es super bonne jolie et ton histoire m'a touchée et puis entre toi et moi un lien s'impose :P ♥ |
| | “ Invité „
| Mar 6 Nov - 23:28 | | xD Bien sûr ♥ Et ouai, touchante son histoire. Je propose... d'une originalité folle... petite soeur de coeur ? /o\ |
| | “ Jackson Avery „
∆ INSCRIPTION : 03/08/2012 ∆ MESSAGES : 330 Ҩ AVATAR : Jesse Williams Ҩ CREDITS : Elsy Ҩ DOUBLE COMPTE : Personne @ PRESTIGE : 249 @ DATE DE NAISSANCE : 05/08/1982 @ AGE : 42 || @ SEXE : @ ADRESSE : Quelque part ou tu n'es pas :P @ HUMEUR : Good Mood @ MÉTIER : Résident en Chirurgie Team Isackson forever “If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing, even if you’re scared that it will cause problems, even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it, you say it loud. And then you go from there.” - Mark Sloan
----------------------------------------
Team plastics Again, sometimes, when you talk, i feel like a male prostitute ----------------------------------------
“This is a place where horrible things happen. Look at me, I practically grew up here. And you’re right - it’s hurt me. In ways I’ll probably never get over. I have a lot of memories of people. People I’ve lost forever. But I have a lot of other memories, too. This is the place where I found my family. This is where I learned to be a doctor. Where I learned to take responsibility for someone else’s life. And it’s the place where I met you. So, I figure this place has given me as much as it’s taken from me. I’ve lived here as much as I’ve survived here.”
| Ven 9 Nov - 0:20 | | C'est super comme lien, ça t'es venue comme ça ? =P Ca m'va comme lien, mais nous faut un endroit de rencontre et tout non ? |
| | “ Invité „
| Ven 9 Nov - 1:01 | | Oh, on a qu'a dire qu'un con lui a démit l'épaule un jour en la faisant tomber et c'est Jackson qui, aux urgences, a dût l'aider. Alors ils ont tapés la discut pour la détourner de la douleur ? x)
Comment ça, c'est tiré par les cheveux ? U_u |
| | “ Invité „
| Lun 14 Jan - 13:07 | | Bonjour Maryline. Voudrai-tu un lien ? |
| | “ Invité „
| Lun 14 Jan - 15:22 | | |
| | “ Contenu sponsorisé „
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|