|
“ The Light „
Qui suis-je ? Blow the candles out ∆ INSCRIPTION : 23/08/2009 ∆ MESSAGES : 330 Ҩ AVATAR : Mignon's army Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun. @ PRESTIGE : 178 @ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1999 @ AGE : 25 || @ SEXE : @ ADRESSE : Partout et nul part à la fois. @ MÉTIER : Guider les jeunes novices. ★ This one's for you and me, living out our dreams. We're all right where we should be. Lift my arms out wide I open my eyes and now all I wanna see : is a sky full of lighters... A sky full of lighters. | Lun 29 Oct - 19:33 | | - Spoiler:
GAIN | BLOC | 8H - 12H | 12H - 16H | 16H - 18H | 18H - + | 10 pts de Prestige | 1. | Greffe de Rein pour Mr. D ickson Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Craniotomie pour Mrs. Heijla Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Appendicectomie pour Mr. Ulric Dr. Stevens - Dr. _______ - Dr. _______ | Pénoplastie pour Mr. Cyron Dr. Esterhazy - Dr. Spencer | 15 pts de Prestige | 2. | Greffe de Foie pour Mr. Jethon Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Rhinoplastie pour Mrs. Thrulla Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Reconstruction faciale pour Mrs. Flon Dr. _______ - Dr. Avery - Dr. Esterhazy | Laryngectomie pour Mrs. Mavis Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | 20 pts de Prestiges | 3. | Pneumonectomie pour Mrs. GRAYCE Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Amputation tibiale pour Mr. KONRAD (Adolescent) Dr. Torres - Dr. Robbins - Dr. L Grey | Pontage aorto-coronarien pour Mrs. LITLEDY Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Traumatisme Crânien pour Mr. CHISE Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | 25 pts de Prestige. | 4. | Greffe de peau pour Mr. P I TTER Dr. _______ - Dr. Avery - Dr. Esterhazy | Transplantation Cardiaque pour Mr. CHO Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ | Retrait d'une balle logé [ URGENT ] pour Mr. FLASK Dr. Bailey - Dr. Lindgren | Tumeur Cérébrale pour Mr. Leizer Dr. _______ - Dr. _______ - Dr. _______ |
Pour rejoindre une Opération, postez à la suite avec ce formulaire : - Code:
-
[b]Chirurgien :[/b] Dr. NOM [b]Rang :[/b] [size=9](Titu, résident, interne)[/size] [b]Intervention :[/b] ICI [b]Heure et Prestige :[/b] ICI Une fois qu'une opération est comblée, vous ouvrez un topic au bloc en vous arrangeant pour l'ordre de passage et vous réalisé l'intervention :D
Dernière édition par The Light le Dim 10 Mar - 23:11, édité 1 fois |
|
|
“ Invité „
| Lun 29 Oct - 22:57 | | Chirurgien : Dr. Esterhazy Rang : Résidente Intervention : Pénoplastie - Reconstruction faciale - greffe de peau Heure et Prestige : 18 et plus - 16-18 et 8-12 |10 - 15 - 25 |
|
|
“ Calliope I. Torres „
∆ INSCRIPTION : 26/08/2012 ∆ MESSAGES : 571 Ҩ AVATAR : Sara Ramirez Ҩ CREDITS : Vodka Paradise Ҩ DOUBLE COMPTE : Aucun @ PRESTIGE : 253 @ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1979 @ AGE : 45 || @ SEXE : @ ADRESSE : 318 West Olympic Place, Seattle @ HUMEUR : Plutôt calme @ MÉTIER : Chirurgienne titulaire en orthopédie
Dr Calliope Iphigenia Torres. « I’m a superstar ! A superstar with a scalpel. » | Lun 29 Oct - 23:48 | | Chirurgien : Dr. Torres & Dr. Robbins & ? (Interne/résident) Rang : Titulaires Intervention : Amputation tibiale (Adolescent) sur Mr. KONRAD Heure et Prestige : 12h - 16h / 20 pts
Dernière édition par Calliope I. Torres le Mar 30 Oct - 0:06, édité 1 fois |
|
|
“ Invité „
| Lun 29 Oct - 23:51 | | |
|
|
“ Invité „
| Mar 30 Oct - 8:29 | | Chirurgien : Dr. Nightingale Rang : Résidente Intervention : Retrait d'une balle logée [ URGENT ] pour Mr. FLASK Heure et Prestige : 16h-18h / 25 points
|
|
|
“ Invité „
| Mar 30 Oct - 10:02 | | Je t'ajoute des que je suis au pc ^^ |
|
|
“ Invité „
| Mer 31 Oct - 12:19 | | J'ai cru voir qu'on pouvait s'inscrire plusieurs fois et j'aime tellement ce concept que...
Ba je rempile. Bon si jamais d'un coup des joueurs voulaient une intervention et qu'elle est complète, j'accepterai de laisser ma place avec plaisir (sauf la blessure par balle qui est ma chouchoute XD)
Chirurgien : Dr. Nightingale Rang : Résidente Intervention : Traumatisme Crânien pour Mr. CHISE Heure et Prestige : 18h - 20points
Chirurgien : Dr. Nightingale Rang : Résidente Intervention : Craniotomie pour Mrs. Heijla Heure et Prestige : 12h-16h - 10points
Chirurgien : Dr. Nightingale Rang : Résidente Intervention : Greffe de Foie pour Mr. Jethon Heure et Prestige : 8h-12h - 15 points
|
|
|
“ Invité „
| Mer 31 Oct - 15:00 | | Je te fais ça tout de suite ^^ Et oui, Isadora étant la chouchoute de Sloan, j'ai trouvé que la blinder en opérations de chirurgie plastique était logique. Vu que c'est un fait qui joue sur plusieurs de mes liens. Il faut juste pouvoir suivre après, quand tout les chirurgiens pour une opé sont inscrits et qu'il faut rpoter l'opération ^^
Callie et Arizona si vous voulez bien de moi, je viens compléter votre opération, comme ça on peut la lancer :D
|
|
|
“ Invité „
| Jeu 1 Nov - 17:12 | | Chirurgien : Dr. Torres & Dr. Robbins & Dr. Grey Rang : Interne Intervention : Amputation tibiale d'un adolescent Heure et Prestige : 12h - 16h / 20 pts |
|
|
“ Invité „
| Jeu 1 Nov - 17:53 | | Je t'ajoute. Vous pouvez ainsi débuter l'opération dans les blocs. Bon courage les filles ♥
Et attention au PNJ, il pourrait frapper (a) |
|
|
“ Miranda Bailey „
∆ INSCRIPTION : 04/07/2012 ∆ MESSAGES : 133 Ҩ AVATAR : Chandra Wilson Ҩ CREDITS : © Bang Ҩ DOUBLE COMPTE : Non, pas encore. @ PRESTIGE : 126 @ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1977 @ AGE : 47 || @ SEXE : @ ADRESSE : /// @ HUMEUR : Sur les nerfs @ MÉTIER : Chirurgien Généraliste « On ne va pas faire ça, je ne peux pas partager. Je ne peux pas te mettre au courant. Je ne peux pas parler. Parce que si je le faisais, si je te disais que Tucker est parti, si je te disais que je n’ai pas dormi seule depuis 12 ans, si je te disais que mon cœur a si mal parfois que je veux l’arracher de ma poitrine avec mes propres mains... je m’effondrerai. Et je n’ai pas le temps pour ça. »
Grey’s Anatomy, Miranda Bailey.
| Jeu 1 Nov - 21:01 | | Chirurgien : Dr. Bailey Rang : Titulaire. Intervention : Retrait d'une balle logé [ URGENT ] pour Mr. FLASK Heure et Prestige : 16h-18h / 25 pts de Prestiges. |
|
|
“ Invité „
| Mer 20 Fév - 8:46 | | Chirurgien : Dr. Lindgren Rang : Anthropologue (résidente) Intervention : Retrait d'une une balle logée Heure et Prestige : 16-18 heure/25 de prestige |
|
|
“ Invité „
| Mer 20 Fév - 8:50 | | |
|
|
“ Isobel K. Stevens „
∆ INSCRIPTION : 09/11/2012 ∆ MESSAGES : 48 Ҩ AVATAR : Katherine Heigl Ҩ CREDITS : Moi Ҩ DOUBLE COMPTE : Non @ PRESTIGE : 168 @ DATE DE NAISSANCE : 24/11/1981 @ AGE : 42 || @ SEXE : @ ADRESSE : / @ HUMEUR : Changeante @ MÉTIER : Résidente en Chirurgie La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. | Mar 12 Mar - 20:52 | | Chirurgien : Dr. Stevens Rang : Résidente Intervention : Appendicectomie Heure et Prestige : 16H/18H et 10pts de prestige |
|
|
“ Invité „
| Mar 12 Mar - 20:57 | | Je m'occupe de toi ♥ Dommage qu'à ce moment là je sois en Pénoplastie, sinon je t'aurai rejoint.
|
|
|
“ Contenu sponsorisé „
| |
|
|